Société
Vidéos

Son parachute lui a sauvé la vie, mais pas du tout comme prévu

Vidéo: watson

Son parachute lui a sauvé la vie, mais pas du tout comme prévu...

On peut dire que ce sportif de l'extrême a eu beaucoup de chance dans sa malchance. Emporté par une bourrasque de vent, il s'est retrouvé accroché à une falaise dans le désert de Moab aux Etats-Unis.
08.12.2022, 09:3908.12.2022, 09:39

Des randonneurs dans l'Utah aux Etats-Unis ont été témoins d'un accident spectaculaire. Alors qu'ils marchaient dans le canyon de Kane Creek dans le désert de Moab, Mitch Edwards a décrit comment lui et sa famille ont aperçu des adeptes de base-jump sauter d'une falaise non loin du canyon. «C'est un canyon spectaculaire avec d'immenses falaises de chaque côté, d'environ 200 mètres de haut», explique-t-il.

Alors qu'ils se sont arrêtés pour assister au spectacle, Mitch et son fils de 12 ans ont sorti leur smartphone pour filmer cette demi-douzaine de parachutistes s'envoyer en l'air depuis la falaise. C'est après deux sauts et atterrissages réussis que l'accident s'est produit. Probablement à cause d'une rafale de vent, le parachutiste suivant est entré en collision avec la paroi rocheuse. Heureusement, après une chute de quelques mètres, son parachute s'est coincé dans les rochers, laissant ce sportif de l'extrême, inconscient suite à l'impact, échapper à une mort certaine.

Mitch Edwards, présent durant au moment de l'accident, a estimé qu'il avait fallu environ deux heures pour décrocher le base jumper de sa falaise. Le bureau du shérif du comté de Grand a félicité l'équipe d'alpinistes pour ce sauvetage et a déclaré que l'homme avait été héliporté vers un hôpital dans un état critique.

Vidéo: watson

Plus de vidéos de sport extrêmes

Un parachutiste atterrit sur le mauvais toit

Vidéo: watson

Cet apnéiste s'évanouit dans les profondeurs

Vidéo: watson

À Interlaken, un youtubeur fait du vélo sur un pont

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Yverdon a testé le congé pour règles douloureuses: le bilan est surprenant
Yverdon a été la première ville de Suisse à adopter un congé menstruel pour aider les femmes à faire face aux règles douloureuses. Carmen Tanner, cosyndique, fait le bilan après une année.
Les congés signifient normalement: plaisir, repos et détente. Il en va différemment pour le congé menstruel: il s'agit de permettre aux femmes, en cas de douleurs intenses pendant leurs règles, de s'absenter sans perte de salaire ni certificat médical.
L’article