Société
Vidéos

Il n'aurait jamais dû faire cette queue de poisson

Vidéo: watson

Il n'aurait jamais dû faire cette queue de poisson

Un accident de la route impliquant un camping-car s'est produit sur une route de l'Oregon aux Etats-Unis.
19.05.2023, 09:2719.05.2023, 09:27

Dans l'État américain de l'Oregon, le 5 mai, un accident impressionnant impliquant un camping-car a été immortalisé. Une famille de cinq personnes était à bord du véhicule qui s'est littéralement renversé et effondré. La police de l'État de l'Oregon a publié une séquence vidéo de l'accident:

Le conducteur du camping-car a tenté de slalomer entre deux camions sur la route. Il a d'abord doublé le premier véhicule par la droite puis a voulu se rabattre sur la voie de gauche en lui faisant une queue de poisson. Il a probablement sous-estimé la longueur de son mobil-home puisque celui-ci a touché le camion devant lui. Le camping-car a dérapé et a fait des tonneaux sur le bas-côté. La police a désigné le conducteur du camping-car responsable, parce que sa manœuvre de dépassement était non autorisée. (lzo)

Vidéo: watson

Il s'en passe des trucs sur la route

Cette voiture autonome snobe la police

Vidéo: watson

Cet accident de la route n'est pas du cinéma

Vidéo: watson

Ce policier a failli être réduit en poudre

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«La solitude, cela s'apprend, et relativement vite»
La solitude, une mauvaise nouvelle? Pas forcément, estime l'autrice Verena Steiner. A la mort de son mari, elle a tout fait pour reprendre goût à la vie en ouvrant un nouveau chapitre de sa vie. Interview.
Parmi les personnes célibataires, beaucoup avouent se sentir seules. La biochimiste Verena Steiner publie un livre sur le sujet, inspiré par le décès soudain de son mari. Elle nous explique comment faire de la solitude un atout pour mener une vie épanouie.
L’article