Société
Vidéos

Il n'aurait jamais dû faire cette queue de poisson

Vidéo: watson

Il n'aurait jamais dû faire cette queue de poisson

Un accident de la route impliquant un camping-car s'est produit sur une route de l'Oregon aux Etats-Unis.
19.05.2023, 09:27
Plus de «Société»

Dans l'État américain de l'Oregon, le 5 mai, un accident impressionnant impliquant un camping-car a été immortalisé. Une famille de cinq personnes était à bord du véhicule qui s'est littéralement renversé et effondré. La police de l'État de l'Oregon a publié une séquence vidéo de l'accident:

Le conducteur du camping-car a tenté de slalomer entre deux camions sur la route. Il a d'abord doublé le premier véhicule par la droite puis a voulu se rabattre sur la voie de gauche en lui faisant une queue de poisson. Il a probablement sous-estimé la longueur de son mobil-home puisque celui-ci a touché le camion devant lui. Le camping-car a dérapé et a fait des tonneaux sur le bas-côté. La police a désigné le conducteur du camping-car responsable, parce que sa manœuvre de dépassement était non autorisée. (lzo)

Vidéo: watson

Il s'en passe des trucs sur la route

Cette voiture autonome snobe la police

Vidéo: watson

Cet accident de la route n'est pas du cinéma

Vidéo: watson

Ce policier a failli être réduit en poudre

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Uber teste une nouvelle option en Suisse
Les passagers peuvent évaluer les compétences de conduite et la gentillesse de leurs chauffeurs Uber. Cependant, ce n'est plus possible en Suisse. Parallèlement, le service de taxi américain teste une nouveauté.

Lorsque l'on commande un Uber, une évaluation est demandée au client à la fin de la course. Le trajet était-il agréable et le chauffeur sympathique? Selon plusieurs critères, une à cinq étoiles sont attribuées au service. La moyenne de tous les clients ayant noté le chauffeur est ensuite visible de tous. Si cette option existe toujours ailleurs dans le monde, en Suisse, il n'est désormais plus possible de noter son trajet sur Uber pour des raisons «juridique». C'est ce que confirme la porte-parole d'Uber, Luisa Elster, à CH Media.

L’article