Société
Vidéos

Il entarte violemment sa femme le jour de leur mariage

Vidéo: watson

Il entarte violemment sa femme le jour de leur mariage

Une vidéo postée sur TikTok montre un homme entarter le visage de son épouse avec une tranche de leur gâteau de mariage. Une scène surréaliste.
14.11.2022, 11:5915.11.2022, 18:34
Plus de «Société»

Le mariage, c'est pour le meilleur et le pire. Dans ce cas précis, surtout pour le pire. Une vidéo virale postée sur TikTok montre une mariée se faire entarter par son mari: un événement qui a entaché non seulement la robe de la mariée, mais probablement aussi le reste de leur relation.

En effet, au moment de couper la pièce montée, le jeune marié se sert d'une tranche de gâteau avant de se diriger vers sa dulcinée et de lui écraser l'assiette sur le visage avec une telle ferveur que celle-ci tombe au sol, entraînant son mari avec elle.

Si la séquence a fait réagir les internautes, la mariée qui a posté la vidéo a cependant déclaré que tout cela était amusant.

«Je lui ai rendu la pareille propre en ordre. J'aime mon trou du c*l de mari plus que tout au monde»
Jade Kennedy, la mariée Tiktok

La violence du marié reste cependant un motif d'indignation pour la majorité des internautes au point que Jade Kennedy a dû désactiver les commentaires sous sa vidéo et que son mari a hérité du sobriquet de «red flag ambulant».

Vidéo: watson

Kate et William: dix ans de mariage et de perte de cheveux

1 / 21
Kate et William: dix ans de mariage et de perte de cheveux
Le mariage, en 2011.
source: epa / hugo burnand/clarence house / ha
partager sur Facebookpartager sur X
Copin comme cochon: les gens dans les mariages
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Il faut interdire la cigarette en Suisse (selon les lecteurs de watson)
La clope, ça tue. Mais la clope, c'est légal. Selon notre sondage maison, vous, nos chers lecteurs, voulez en majorité interdire purement et simplement la cigarette. Et tant pis pour les libertés individuelles.

La cigarette, c'est une histoire sensible. Si tout le monde s'accorde sur le fait que ces petites barres de cancer compactes ne font que du mal ou presque à la santé, la question de la «fin de la clope» est un tabou total. On vous a posé la question de savoir ce que vous pensiez de la cigarette et d'une possible interdiction la concernant dernièrement et on a potassé vos réponses.

L’article