Société
Vidéos

Une personne âgée frappée par une infirmière dans un EMS au Kosovo

Vidéo: watson

Cette scène a fait réagir jusqu'au sommet de l'Etat kosovar

Des images violentes ont été partagées sur les réseaux sociaux. La scène se déroule dans une maison de retraite au Kosovo: une femme âgée est frappée au visage à plusieurs reprises par une infirmière.
03.11.2022, 12:3304.11.2022, 10:25

Une séquence de maltraitance insupportable. Une femme âgée dans une maison de retraite au Kosovo a été giflée à plusieurs reprises par une infirmière. La scène, filmée dans un centre médico-social situé dans la ville de Pejë, montre une infirmière tenir la patiente par la main et la gifler à plusieurs reprises. Des témoins sont présents, qu'on entend rire bruyamment, alors que leur collègue agresse cette femme âgée.

La vidéo diffusée en masse sur les réseaux sociaux a immédiatement fait réagir les autorités. La police a pu identifier les lieux avant d'intervenir et a arrêté deux suspects, selon le média local Albanian Daily News.

Vidéo: watson

Le ministre de l'Intérieur du Kosovo, Xhelal Sveçla, a également réagi à l'incident, affirmant que ces actes sont d'autant plus graves quand ils se produisent au sein d'institutions censées offrir des soins. Il a déclaré que les personnes impliquées ont été arrêtées, et appelle à ce qu'elles soient traduites en justice avec la plus grande fermeté.

L'arrestation 👇

Vidéo: twitter

Des manifestations, en Iran et ailleurs

1 / 11
Des manifestations, en Iran et ailleurs
Des Iraniennes tiennent des photos de Mahsa Amini, les mains peintes en rouge, lors d'une manifestation devant le consulat d'Iran suite à la mort de Mahsa Amini, à Istanbul, en Turquie, le 17 octobre 2022.
source: epa / sedat suna
partager sur Facebookpartager sur X
En Inde, 130 morts après l'effondrement d'un pont suspendu
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ce pilier du magazine «Fluide Glacial» est mort
Maître de l'humour absurde, le dessinateur de bande dessinée Edika est décédé à l'âge de 84 ans.
Le dessinateur de bande dessinée Edika, Edouard Karali de son vrai nom, maître de l'humour absurde et pilier du magazine Fluide Glacial, est décédé mardi à l'âge de 84 ans, a indiqué le magazine français.
L’article