Dans le Connecticut, aux Etats-Unis, une fillette de cinq ans s'est fait agresser par un raton laveur particulièrement agressif.
Une petite fille de cinq ans a été attaquée par un raton laveur alors qu'elle attendait le bus scolaire devant sa maison à Ashford, dans le Connecticut, le 2 décembre. La caméra de surveillance du domicile de Logan MacNamara a filmé ce moment terrifiant où sa fille, Rylee, a été mordue.
Alors que la petite écolière était sortie pour attendre le bus, un raton laveur a surgi et s'est agrippé à sa jambe. Elle s'est mise à hurler, ce qui a alerté sa mère. Celle-ci s'est précipitée pour venir en aide à sa fille, saisissant l'animal par la peau du cou. Son enfant sous le bras, elle jette l'animal dans la cour au moment où sa fille est en sécurité à l'intérieur de la maison.
«Je l'ai entendue crier et j'ai couru pour voir ce qui se passait. J'ai pensé qu'elle s'était peut-être claqué la main dans la porte, je ne m'attendais pas à voir un raton laveur l'attaquer»
Logan MacNamara Storyful
Une mésaventure qui n'est pas arrivée sans blessure, la fillette de cinq ans ayant été mordue à la jambe. Elles se sont ensuite rendues à l'hôpital où la principale préoccupation médicale était la rage.
Bien que les autorités n'aient pas été en mesure de trouver le raton laveur afin de le tester pour la rage, Logan MacNamara a déclaré qu'elle et sa fille se feront inoculer un vaccin ces prochaines semaines.
D'autres vidéos d'animaux pas toujours sympas:
Un renard enragé attaque une New-Yorkaise et la mord 16 fois
Un requin blanc attaque un bateau familial
«On vend la maison!» - Will Smith flippé face à une grosse araignée
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
1 / 22
19 animaux qui prouvent que l'Australie est un pays flippant
source: facebook
Ceci pourrait également vous intéresser:
Vive l'expérience barista dans sa cuisine, c'est la nouvelle tendance déco qui fleurit sur les réseaux sociaux. Son nom: le «coffee corner».
Depuis quelques semaines, de nombreuses vidéos d’internautes passionnés par l’architecture d’intérieur ont fleuri sur les réseaux sociaux. Ce qu’ils montrent: l’installation d’un coin café dans leur appartement, reproduisant l’esthétique d’un présentoir élégant.