Société
Vidéos

Ce pêcheur a eu un excellent réflexe face à un requin

Vidéo: watson

Ce pêcheur a eu un excellent réflexe

Un pêcheur à Hawaï s'est fait surprendre par un requin-tigre qui a attaqué sa petite embarcation.
16.05.2023, 19:54
Plus de «Société»

Le 12 mai, un requin-tigre a percuté le bateau de Scott Haraguchi au large des côtes hawaïennes. Il décrit l'incident sur sa chaîne YouTube comme suit:

«J'ai entendu un sifflement, j'ai levé les yeux et j'ai vu une grosse chose brune sur le côté du kayak. J'ai d'abord cru que c'était une tortue. C'est arrivé si vite. Je n'avais pas réalisé que j'avais sorti mon pied gauche de l'eau pour me préparer avant l'impact et que j'avais donné un coup de pied au requin. Si vous me demandiez de le refaire, même sans le requin, je ne pense pas que je serais aussi flexible. En fait, je pensais juste que le requin avait frappé le kayak jusqu'à ce que je vois la vidéo à la maison.»
Scott Haraguchiyoutube

Scott Haraguchi s'en est heureusement sorti indemne.

(aya)

Vidéo: watson

D'autres vidéos de requins

Une dizaine de requins en plein festin

Vidéo: watson

Avez-vous déjà vu des orques chasser les grands requins blancs?

Vidéo: watson

Elle s'apprête à plonger en mer et tombe nez à nez avec un requin

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette nouvelle fonction WhatsApp va vous faciliter la vie
Vous avez trop de contacts WhatsApp et vous avez envie de mettre de l'ordre? WhatsApp vous propose désormais de mettre certains en favori.

L'application de messagerie instantanée va permettre de trouver plus facilement les contacts favoris. Les utilisateurs de WhatsApp pourront à l'avenir marquer leurs principaux contacts et groupes comme favoris, rapporte le portail WABetaInfo. Ceux-ci apparaissent alors dans le champ d'appel en haut de l'application et comme onglet de filtrage au-dessus des chats.

L’article