Société
Vidéos

Ce pêcheur a eu un excellent réflexe face à un requin

Vidéo: watson

Ce pêcheur a eu un excellent réflexe

Un pêcheur à Hawaï s'est fait surprendre par un requin-tigre qui a attaqué sa petite embarcation.
16.05.2023, 19:5416.05.2023, 19:54

Le 12 mai, un requin-tigre a percuté le bateau de Scott Haraguchi au large des côtes hawaïennes. Il décrit l'incident sur sa chaîne YouTube comme suit:

«J'ai entendu un sifflement, j'ai levé les yeux et j'ai vu une grosse chose brune sur le côté du kayak. J'ai d'abord cru que c'était une tortue. C'est arrivé si vite. Je n'avais pas réalisé que j'avais sorti mon pied gauche de l'eau pour me préparer avant l'impact et que j'avais donné un coup de pied au requin. Si vous me demandiez de le refaire, même sans le requin, je ne pense pas que je serais aussi flexible. En fait, je pensais juste que le requin avait frappé le kayak jusqu'à ce que je vois la vidéo à la maison.»
Scott Haraguchiyoutube

Scott Haraguchi s'en est heureusement sorti indemne.

(aya)

Vidéo: watson

D'autres vidéos de requins

Une dizaine de requins en plein festin

Vidéo: watson

Avez-vous déjà vu des orques chasser les grands requins blancs?

Vidéo: watson

Elle s'apprête à plonger en mer et tombe nez à nez avec un requin

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La BBC a-t-elle «tué» Lady Di? Cet auteur l'affirme
Dans un nouveau livre, Dianarama: La trahison de la princesse Diana, l'ancien journaliste de la BBC Andy Webb fait des révélations explosives sur la manière dont la chaîne britannique a géré la célèbre interview de la princesse, en 1995 - et ses répercussions sur sa mort, deux ans plus tard.
Décidément, les temps sont durs pour la BBC, déjà au coeur d'une tempête en raison d'un montage trompeur d'un discours de Donald Trump - un scandale qui a poussé son directeur général vers la sortie. Dans un ouvrage paru ce jeudi, un ancien employé, Andy Webb, affirme que l'historique entretien entre la princesse Diana et la chaîne britannique aurait été obtenu grâce à des «mensonges».
L’article