Société
Vidéos

Cette voiture autonome snobe la police

Vidéo: watson

Cette voiture autonome snobe la police

Un taxi autonome a surpris un policier de San Francisco en refusant d'obtempérer. Le véhicule a continué sa route, laissant les passagers confus.
30.04.2023, 08:0230.04.2023, 11:23

Il est évident que les voitures autonomes ont encore de la route à faire avant de s'intégrer totalement à notre quotidien, comme en témoigne cette vidéo tournée à San Francisco.

Une voiture de la compagnie Waymo, la branche de Google dédiée aux véhicules autonomes, a eu du mal à se conformer aux instructions d'un policier. L'officier a fait signe au véhicule de s'arrêter, mais le volant n'a pas voulu répondre, laissant les passagers à l'intérieur dans l'incapacité de reprendre le contrôle immédiatement. La vidéo de cette voiture effrontée compte déjà plus de quatorze millions de vues sur TikTok.

Cette situation cocasse s'est finalement terminée sans trop de gravité. Lorsque le véhicule s'est rendu compte qu'il ne pouvait pas avancer plus loin, il a fait demi-tour et a pris un itinéraire alternatif vers sa destination. Le policier, réalisant qu'il s'agissait d'une voiture autonome, l'a laissée partir. Un porte-parole de la société Waymo a déclaré qu'ils enquêtaient sur l'incident et que la compréhension des gestes des usagers de la route est un domaine important dans lequel de nombreux progrès ont été réalisés au fil des ans.

(sbo)

Vidéo: watson

D'autres aventures automobiles

A 81 ans, il roule pour la première fois en voiture autonome

Vidéo: watson

Ce Youtubeur russe détruit une Lamborghini à 250 000 francs

Vidéo: watson

Voici la première supercar développée en Afghanistan

Vidéo: watson

On s'ennuie dans les transports publics? Pas toujours.

1 / 31
On s'ennuie dans les transports publics? Pas toujours
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une vilaine rumeur circule sur la petite amie de Trump Junior
Voilà un an que le truculent fils aîné du président américain, Donald Junior, parfois présenté comme son héritier politique, partage la vie d'une charmante mondaine de Palm Beach. Mais selon des rumeurs qui circulent parmi la bonne société de cette île clinquante, Bettina Anderson avait initialement des vues sur un autre homme très célèbre.
Ah, Palm Beach... Ses grandes et anciennes fortunes, ses boutiques et ses hôtels de luxe, ses terrains de golf et ses restaurants où le caviar se mêle aux spaghetti au homard. Tout ce qu'il y a de plus brillant, d'élitiste et d'aristocratique concentré sur une île minuscule d'à peine 22 kilomètres de long et 1,2 kilomètre de large. C'est là que, grâce à un heureux coup du destin, Donald Trump Jr a rencontré l'élue de son cœur, il y a un peu plus d'un an.
L’article