Société
Vidéos

Des fringues gratuites déclenchent une émeute

Vidéo: watson

Tout ça pour des fringues

Un événement organisé par une marque de streetwear est parti en cacahuète à Hambourg ce week-end. La raison: des fringues gratuites.
07.03.2023, 14:4008.03.2023, 06:38

Le label de streetwear Reternity a voulu distribuer des vêtements gratuits dans la ville allemande de Hambourg ce samedi après-midi. Dans le centre-ville, environ 400 jeunes ont répondu à un appel sur les réseaux sociaux avec une promesse de vêtements gratuits. En raison de la ruée inattendue, l'événement a dû être annulé, décevant des centaines de jeunes qui s'étaient déjà rassemblés.

L'ambiance a changé dès lors, la frustration et l'intervention des forces de l'ordre ont fait tourner l'évènement au vinaigre. La police a demandé une vingtaine de voitures de patrouille supplémentaires et était de garde avec des maîtres-chiens. Trois policiers ont été blessés lors de l'opération, dont l'un a fini en incapacité de travailler. Selon le rapport, 48 adolescents ont été interpellés et trois autres ont été arrêtés, une personne a été placée en garde à vue.

La société responsable de la campagne, Reternity, a publié une vidéo sur TikTok dans laquelle elle admet avoir été dépassée par les événements. L'entreprise a pris ses distances avec les excès de certaines personnes et a présenté ses excuses.

Vidéo: watson

Whoop whoop, it's the sound of the police ♫♬

Cet Australien a une planque à faire rougir James Bond

Vidéo: watson

La police américaine à la poursuite d'un voleur de tracteur

Vidéo: watson

La police américaine à la poursuite d'un voleur de tracteur

Vidéo: watson

20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre

1 / 22
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a testé l'étrange boisson qui affole les réseaux
Depuis quelque temps, vous avez peut-être vu passer sur Instagram la dernière association insolite alimentaire à la mode: la glace vanille et le vin rouge. On a testé pour que vous n'ayez pas à le faire.
Les réseaux sociaux regorgent d'idées alimentaires plus ou moins heureuses. Cet été, par exemple, on apprenait que les jalapeños congelés pouvaient se mêler au vin blanc (si si! au cas où vous n'auriez pas encore tenté, c'est délicieux), pendant que d'autres tentaient de pimper leur Negroni avec des glaçons à base d'eau de pâtes (on vous en donnera des nouvelles) et que la Gen Z, quant à elle, préférait mettre de la glace... dans sa bière.
L’article