Société
Vidéos

Cet allemand atteint 148km/h sur un jouet

Vidéo: watson

Cet Allemand a une drôle de passion

Un étudiant allemand a battu son propre record de vitesse en roulant à 148 km/h sur une Bobby Car.
20.08.2023, 17:0421.08.2023, 07:55
Plus de «Société»

Marcel Paul, un étudiant allemand de 31 ans, customise des Bobby Cars. Ces célèbres voitures pour enfant sont ainsi transformées en véhicules de course propulsés par de puissants moteurs électriques.

Son ambition était d'atteindre une vitesse d'au moins 140 km/h, soit l'équivalent des 88 miles à l'heure de la Delorean dans le film Retour vers le futur. Un choix délibéré de la part de cet as du mini-volant visiblement fan du film.

Une vitesse qu'il a par ailleurs légèrement dépassée sur le circuit d'Hockenheim, où il a atteint les 148km/h. Cet exploit ne lui a pas permis de voyager dans le temps, mais c'était suffisant pour battre son propre record, puisqu'il est le premier à effectuer une telle pointe de vitesse sur une Bobby Car.

Un record qu'il tient à défendre si quelqu'un d'autre est prêt à le défier. (sbo)

Vidéo: watson

D'autres records absurdes:

Le record du rot le plus fort, c'est elle

Vidéo: watson

Cette Norvégienne est championne de «plateau»

Vidéo: watson

La canicule vous tue? Voici des photos de l'Antarctique

1 / 14
La canicule vous tue? Voici des photos de l'Antarctique
Les glaciers du fjord Drygalski à l'extrémité sud de la Géorgie du Sud, en Antarctique.
source: universal images group editorial / reda&co
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un nouveau décès tragique frappe la famille d'Harry et William
Le corps de la cousine du prince de Galles et du duc de Sussex, âgée de 20 ans, a été retrouvée le 14 juillet dernier dans la maison de campagne familiale.
Un an tout juste après le deuil de Sir Thomas Kingston, le mari de la cousine germaine du roi, la famille royale est confrontée à une nouvelle perte brutale. Le Sun nous apprend ce lundi que Rosie Roche, la cousine des princes Harry et William, a été retrouvée morte la semaine dernière. Elle était âgée de 20 ans.
L’article