Société
Vidéos

USA: Elle roule à 130km/h sur l'autoroute avec une roue en moins

Vidéo: watson

USA: Elle roule à 130km/h sur l'autoroute avec une roue en moins

Une femme a conduit sur une autoroute de Californie avec un coffre ouvert et seulement trois pneus. Un internaute a filmé la séquence et a confronté la conductrice qui semblait ne pas être dans son état normal.
24.10.2022, 11:2024.10.2022, 11:20
Plus de «Société»

Les conducteurs de l'autoroute 405 à Orange County en Californie ont récemment découvert un spectacle étrange lorsqu'une Audi endommagée a été aperçue roulant avec son coffre ouvert et seulement trois roues, laissant une trainée d'étincelles. La femme au volant ne semble pas consciente de ce qu'il se passe alors qu'elle roule à une vitesse proche de 130 km/h.

Chad Towersey, qui a filmé la séquence, a tenté de faire des signes à la conductrice jusqu'à ce que celle-ci sorte de l'autoroute et heurte un autre véhicule à une intersection. Chad a pu confronter la femme qui semblait totalement confuse.

Comme l'explique la conductrice dans la vidéo, on lui aurait récemment diagnostiqué un cancer du pancréas, cela aurait expliqué son état d'esprit. Des pilules ont été retrouvées sur le siège conducteur. Cependant, on ne sait pas si la femme était sous l'influence d'analgésiques.

Selon la police arrivée juste après sur les lieux, un test de dépistage de drogue a été effectué, mais il n'y avait pas suffisamment de preuves pour que la femme puisse être mise en garde à vue. Une enquête approfondie est en cours.

Vidéo: watson

20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre

1 / 22
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
partager sur Facebookpartager sur X
Une femme menottée dans une voiture se fait percuter par un train
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici l’Etat où les Américains sont les plus heureux
Une récente enquête nationale sur le bonheur aux Etats-Unis révèle quelques grosses surprises. Petit conseil pour aller mieux: c’est à vous de décider combien de bonnes journées vous passez par an. Explications.
Allons-y sans suspense, parce que c’est dans les détails que cette nouvelle étude devient croustillante. En 2025 et en moyenne, l’Américain moyen considère passer 252 bonnes journées par an. Et, forcément, on n’est pas pareillement heureux en Floride que dans le Kentucky.
L’article