Société
Vidéos

Des nourrices masquées terrorisent des enfants

Vidéo: watson

Des nourrices masquées terrorisent les enfants d'une garderie 😱

Des vidéos montrant quatre employés d'une garderie américaine effrayant des enfants avec un masque de Scream ont indigné les réseaux sociaux. Ils ont été licenciés.
15.10.2022, 11:4615.10.2022, 11:46

Si l'automne est synonyme d'Halloween aux Etats-Unis, certains le prennent un peu trop à cœur. Comme ces employés d'une garderie de l'Etat du Mississippi qui ont trouvé malin de terroriser des enfants qu'ils estimaient «pas sages» avec un masque horrifique.

Sur les vidéos, les enfants peuvent être vus en train de pleurer et, parfois, fuir un employé portant un masque mi-Scream mi-Saw, tandis qu'un autre employé donne des instructions sur les enfants qui ont agi en bien ou en mal. Tel le Père Fouettard, l'employé portant le masque s'exécute en criant à quelques centimètres du visage des bambins.

«Les personnes qui ont commis ces actes ne sont plus avec nous. Ils ont été licenciés»
Sheila Sanders, Directrice de l'établissement

Sheila Sanders, propriétaire de la crèche depuis 20 ans, a déclaré qu'elle n'était pas au courant de l'existence de ces vidéos, a rapporté le Northeast Mississippi Daily Journal. Elle a déclaré qu'une vidéo avait été tournée en septembre et une autre mardi. «Personne n'est venu me dire que c'était arrivé en septembre», a-t-elle déclaré. Le comportement de ces anciens employés dans la vidéo, dit-elle, n'est pas toléré. Une enquête a été ouverte.

Vidéo: watson

Les meilleurs costumes d'Halloween pour chiens

1 / 20
Les meilleurs costumes d'Halloween pour chiens
source: boredpanda
partager sur Facebookpartager sur X
Battle: À Halloween, vous êtes plutôt déguisement sexy ou rigolo?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
A la veille de son jugement, P. Diddy demande pardon
Le rappeur et producteur américain a demandé pardon au juge, parlant de lui comme d'un homme «brisé» après ses nombreuses frasques sexuelles.
A la veille de son jugement dans une retentissante affaire de violences sexuelles, le magnat américain du hip-hop P. Diddy a écrit une lettre au juge dans laquelle il demande pardon pour ses actes. Il se dit également «brisé».
L’article