Société
Vidéos

Il arrive à son propre mariage dans un cercueil

Vidéo: watson

Il arrive à son propre mariage dans un cercueil

Aux Etats-Unis, un jeune marié est arrivé à son mariage à bord d’un corbillard, enfermé dans un cercueil. Sa vidéo, diffusée sur TikTok, lui a valu une volée de bois vert.
22.11.2022, 09:4622.11.2022, 09:46

Placer son mariage sur le thème des funérailles est une idée saugrenue, mais qui a tout de même emballé ce jeune américain. Celui-ci a organisé l'arrivée à sa propre cérémonie à bord d'un corbillard enfermé dans un cercueil. Il a ensuite été transporté non sans peine par les demoiselles d'honneur qui ont amené le «défunt» marié jusqu'à sa dulcinée et ont ainsi créé la stupeur au sein de l'assemblée en sortant de sa boite. Le mariage a eu lieu aux États-Unis, selon le New York Post.

La vidéo, qui a été partagée sur TikTok, a été vue près de 9 millions de fois. Bien qu'elle ne révèle pas les réactions de la mariée, elle a certainement touché une corde sensible chez les internautes qui n'ont pas hésité à critiquer le choix du marié et son mauvais goût.

Kate et William: dix ans de mariage et de perte de cheveux

1 / 21
Kate et William: dix ans de mariage et de perte de cheveux
Le mariage, en 2011.
source: epa / hugo burnand/clarence house / ha
partager sur Facebookpartager sur X
Il entarte violemment sa femme le jour de leur mariage
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'UDC tenterait de limiter la liberté des jeunes trans
Le débat très émotionnel des mineurs trans arrive désormais à Berne. En cause, l'augmentation des opérations pour l'ablation de la poitrine, dont le nombre a explosé ces dernières années. On fait le point.
Le débat sur les opérations de réassignation de genre est désormais arrivé au Parlement fédéral. Dans une motion déposée lors de la dernière session à Berne, Nina Fehr Düsel (UDC/ZH) demandait une interdiction étendue des opérations de transition et une limitation de la prescription des bloqueurs de puberté au seul cadre des études scientifiques.
L’article