Société
Vidéos

Il arrive à son propre mariage dans un cercueil

Vidéo: watson

Il arrive à son propre mariage dans un cercueil

Aux Etats-Unis, un jeune marié est arrivé à son mariage à bord d’un corbillard, enfermé dans un cercueil. Sa vidéo, diffusée sur TikTok, lui a valu une volée de bois vert.
22.11.2022, 09:46
Plus de «Société»

Placer son mariage sur le thème des funérailles est une idée saugrenue, mais qui a tout de même emballé ce jeune américain. Celui-ci a organisé l'arrivée à sa propre cérémonie à bord d'un corbillard enfermé dans un cercueil. Il a ensuite été transporté non sans peine par les demoiselles d'honneur qui ont amené le «défunt» marié jusqu'à sa dulcinée et ont ainsi créé la stupeur au sein de l'assemblée en sortant de sa boite. Le mariage a eu lieu aux États-Unis, selon le New York Post.

La vidéo, qui a été partagée sur TikTok, a été vue près de 9 millions de fois. Bien qu'elle ne révèle pas les réactions de la mariée, elle a certainement touché une corde sensible chez les internautes qui n'ont pas hésité à critiquer le choix du marié et son mauvais goût.

Kate et William: dix ans de mariage et de perte de cheveux

1 / 21
Kate et William: dix ans de mariage et de perte de cheveux
Le mariage, en 2011.
source: epa / hugo burnand/clarence house / ha
partager sur Facebookpartager sur X
Il entarte violemment sa femme le jour de leur mariage
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les gens intelligents sont-ils de gauche? «Oui! Et à droite on est pingre»
Une nouvelle étude américaine, peu utile et presque provoc', prétend «qu'être génétiquement prédisposé à être plus intelligent suscite des idées de gauche». Pour rire, on a balancé un extrait de ce travail au PLR Philippe Nantermod.

Ce mois-ci, des cerveaux américains se sont penchés sur la couleur politique de l'intelligence. Vaste sujet, n'est-ce pas? Ne vous inquiétez pas, l'article est très court et la conclusion de leur travail semble sans appel: une personne intelligente serait irrésistiblement attirée par les idées de gauche. Voilà. Mais, attention, ça ne veut pas dire qu'il suffit de se croire de gauche pour devenir intelligent. (Faut pas pousser.)

L’article