La vidéo d'un petit chien coincé dans une vitrine au premier étage d'une boutique de Londres a fait le tour du web.
16.12.2022, 09:2316.12.2022, 12:49
Des images horribles pour toute personne ayant un cœur: un petit chien s'est retrouvé coincé dans la vitrine d'une boutique Miu Miu à Londres. La scène s'est déroulée au premier étage du magasin situé à Bond Street, une rue mondialement réputée pour ses boutiques de luxe.
On ignore comment ce chien s'est retrouvé dans cette situation délicate. Une femme a tenté de l'attraper de ses mains sans succès et s'est contentée de le caresser dans le but de le calmer. C'est finalement grâce à l'aide d'une deuxième personne dotée d'un cintre utilisé pour l'accrocher au harnais et pour le soulever, que l'animal a pu être mis en lieu sûr sous les applaudissements de la foule.
La vidéo TikTok, qui résulte de cet événement, a été visionnée près de 3 millions de fois, avec plus de 250 000 likes et des centaines de commentaires.
D'autres histoires animalières?
Un raton laveur agresse une petite fille de cinq ans
Une chèvre pousse une poussette avec ses pa-pattes et c'est trop chou!
Un Romand suivi par un lynx
31 photos d'animaux déroutantes
1 / 33
31 photos d'animaux déroutantes
Ceci pourrait également vous intéresser:
Des vidéos filmées en Espagne montrent des vacanciers dans des hôtels se ruer sur les transats dès le matin afin de s’en assurer un pour la journée.
Encore un petit village de pêcheurs dans les années 1960, Benidorm est aujourd’hui l’une des destinations de vacances les plus populaires d’Espagne. Située sur la célèbre Costa Blanca, cette station balnéaire, entre Alicante et Valence, est réputée pour sa vie nocturne animée et ses hôtels all inclusive, qui offrent tout ce qu’un vacancier peut désirer.