Société
Vidéos

Londres: un chiot se retrouve coincé au premier étage d'une vitrine

Vidéo: watson

Ce chiot a été sauvé grâce à une astuce

La vidéo d'un petit chien coincé dans une vitrine au premier étage d'une boutique de Londres a fait le tour du web.
16.12.2022, 09:2316.12.2022, 12:49

Des images horribles pour toute personne ayant un cœur: un petit chien s'est retrouvé coincé dans la vitrine d'une boutique Miu Miu à Londres. La scène s'est déroulée au premier étage du magasin situé à Bond Street, une rue mondialement réputée pour ses boutiques de luxe.

On ignore comment ce chien s'est retrouvé dans cette situation délicate. Une femme a tenté de l'attraper de ses mains sans succès et s'est contentée de le caresser dans le but de le calmer. C'est finalement grâce à l'aide d'une deuxième personne dotée d'un cintre utilisé pour l'accrocher au harnais et pour le soulever, que l'animal a pu être mis en lieu sûr sous les applaudissements de la foule.

La vidéo TikTok, qui résulte de cet événement, a été visionnée près de 3 millions de fois, avec plus de 250 000 likes et des centaines de commentaires.

Vidéo: watson

D'autres histoires animalières?

Un raton laveur agresse une petite fille de cinq ans

Vidéo: watson

Une chèvre pousse une poussette avec ses pa-pattes et c'est trop chou!

Vidéo: watson

Un Romand suivi par un lynx

Vidéo: watson

31 photos d'animaux déroutantes

1 / 31
31 photos d'animaux déroutantes
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi la génération Z devrait être la plus riche de l'Histoire
Souvent décrite comme fragile, la génération Z pourrait, pourtant, devenir la plus riche de l’histoire. Héritage, salaires et éducation dessinent une trajectoire prometteuse, mais marquée par de fortes inégalités.
Souvent associée aux réseaux sociaux, à la pandémie et à une forme d’anxiété collective, la génération Z occupe de plus en plus le devant de la scène. Elle a été à l'initiative, ces derniers temps, de vastes mobilisations au Maroc, au Népal et encore plus récemment en Iran. Ces mouvements de contestation portent sur des revendications liées aux inégalités, à la corruption ou à l'absence de démocratie.
L’article