Société
Vidéos

Ce Russe détruit une Lamborghini pour une raison ridicule

Vidéo: watson

Il détruit une Lambo à 250 000 francs pour une raison ridicule

Le youtubeur russe Mikhail Litvin est connu pour ses vidéos où il détruit des voitures de luxe. Cette fois-ci, il a filmé une Lamborghini se faire broyer par un poids de plusieurs tonnes.
15.03.2023, 21:0216.03.2023, 06:45
Plus de «Société»

Pour tout passionné de voitures, cette vidéo est difficile à regarder. La logique du russe Mikhail Litvin consiste à détruire des voitures de luxe pour le seul plaisir de faire des vues sur internet. Sur la liste de ses victimes, on trouve notamment une Mercedes-AMG GT, une Porsche Taycan et une BMW M5 Competition.

Cette fois, le Russe a investi dans une Lamborghini Urus, un SUV dont le prix de départ s’élève à 250 000 francs. Dans sa vidéo, il commence par montrer sa nouvelle acquisition qu'il place ensuite sous un poids géant de trois tonnes préalablement hissé dans les airs à l’aide d’une grue. Il fait soudainement lâcher ce poids rempli d'un liquide rouge sur le véhicule. Le SUV, en dépit d'une constitution qui semble solide, n’a pas survécu au choc. La voiture finit complètement détruite, une multitude de restes s’éparpillant tout autour de la zone d’impact.

Il ne faut pas longtemps pour se rendre compte que le youtubeur fait ici la promotion de LitEnergy, sa propre marque de boisson énergisante. D’ailleurs, le choix du poids pour détruire le véhicule n’est pas anodin puisqu'il s’agit d’une canette géante de LitEnergy. I don't want to live on this planet anymore.

Vidéo: watson

Vous aimez les bagnoles?

Il se fait détruire sa voiture pendant qu'il est chez le coiffeur

Vidéo: watson

Un policier tombe sur une voiture autonome…qui s'enfuit

Vidéo: watson

La conductrice d’une Tesla filmée endormie au volant

Vidéo: watson

20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre

1 / 22
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Diddy avait des critères stricts pour trier les filles de ses soirées
Une ex-organisatrice de soirée ayant travaillé pour Sean «Diddy» Combs a révélé les critères auxquels devaient répondre les jeunes femmes «sélectionnées» pour participer aux soirées sexuelles du rappeur déchu.

De nouvelles informations ont fait surface en ce qui concerne les «Freak Offs», ces fêtes sexuelles organisées par le rappeur déchu Sean «Diddy» Combs. Selon le New York Post, le rappeur âgé aujourd'hui de 54 ans était extrêmement pointilleux quant aux profils des jeunes femmes qui étaient conviées à ses soirées. Celles-ci étaient littéralement triées comme du bétail.

L’article