Le youtubeur russe Mikhail Litvin est connu pour ses vidéos où il détruit des voitures de luxe. Cette fois-ci, il a filmé une Lamborghini se faire broyer par un poids de plusieurs tonnes.
15.03.2023, 21:0216.03.2023, 06:45
Pour tout passionné de voitures, cette vidéo est difficile à regarder. La logique du russe Mikhail Litvin consiste à détruire des voitures de luxe pour le seul plaisir de faire des vues sur internet. Sur la liste de ses victimes, on trouve notamment une Mercedes-AMG GT, une Porsche Taycan et une BMW M5 Competition.
Cette fois, le Russe a investi dans une Lamborghini Urus, un SUV dont le prix de départ s’élève à 250 000 francs. Dans sa vidéo, il commence par montrer sa nouvelle acquisition qu'il place ensuite sous un poids géant de trois tonnes préalablement hissé dans les airs à l’aide d’une grue. Il fait soudainement lâcher ce poids rempli d'un liquide rouge sur le véhicule. Le SUV, en dépit d'une constitution qui semble solide, n’a pas survécu au choc. La voiture finit complètement détruite, une multitude de restes s’éparpillant tout autour de la zone d’impact.
Il ne faut pas longtemps pour se rendre compte que le youtubeur fait ici la promotion de LitEnergy, sa propre marque de boisson énergisante. D’ailleurs, le choix du poids pour détruire le véhicule n’est pas anodin puisqu'il s’agit d’une canette géante de LitEnergy. I don't want to live on this planet anymore.
Vous aimez les bagnoles?
Il se fait détruire sa voiture pendant qu'il est chez le coiffeur
Un policier tombe sur une voiture autonome…qui s'enfuit
La conductrice d’une Tesla filmée endormie au volant
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
1 / 22
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
Ceci pourrait également vous intéresser:
Il a veillé sur des célébrités telles que Michael Jackson, Rita Ora, Kendall Jenner ou encore le top model Bella Hadid: Samuel Newton, aujourd'hui reconverti dans le métier d'acteur, a détaillé au Daily Telegraph la routine alimentaire lorsqu'on pratique ce métier pas comme les autres.
Ah, garde du corps... Quel métier plus mystérieux que ces hommes et ces femmes de l'ombre, impassibles dans leur costume noir à la coupe parfaite, lunettes collées au vissage et oreillette vissée à la nuque? Probablement aucun. Heureusement, certains acceptent parfois de sortir du silence pour quelques révélations dans la presse. C'est le cas du Britannique Samuel Newton, 46 ans, désormais garde du corps à la retraite - et acteur.