Lors d'un vol Austin-Francfort de la compagnie aérienne Lufthansa, de gros trous d'air ont semé la panique, à tel point que les gens ont appelé leurs proches pour leur dire adieu.
08.03.2023, 14:4809.03.2023, 11:52
Quand on dit de ranger vos petites affaires dans les compartiments dédiés à cet effet, ce n'est pas pour vous embêter. Lors d'un vol reliant Austin, au Texas à Frankfort, en Allemagne, avec la compagnie aérienne Lufthansa, les plateaux-repas se sont carrément envolés.
Une grosse frayeur pour les passagers de l'Airbus A330 mercredi 1er mars. L'avion a rencontré d'importantes turbulences une heure et demie après son décollage.
Les images de la cabine témoignent de la violence des turbulences. Les passagers ont eu si peur qu'ils ont appelé leurs proches pour leur dire adieu. Finalement, l'avion a atterri d'urgence à Washington D.C.
(mad)
D'autres trucs qui se passent dans les avions
Quand la cabine de l'avion se remplit de fumée
Un F-35 s'écrase alors qu'il est déjà au sol
Des fêtards s'enjaillent en plein vol
Vous trouvez que la voiture, c'est plus sûr? Voici 20 voitures mal bricolées
1 / 22
20 voitures mal bricolées, le «Pimp My Ride» du pauvre
Ceci pourrait également vous intéresser:
Lors d’un festival de musique électro à Turin, le DJ set de Carl Cox a été interrompu lorsqu’un festivalier a grimpé sur une structure du site, se retrouvant à une hauteur vertigineuse.
Du 5 au 7 juillet 2024 s’est tenue la onzième édition du Kappa FuturFestival à Turin, en Italie. Un festival entièrement dédié à la musique électronique, accueillant des légendes internationales de la scène électro tels que Jeff Mills, The Blaze, Diplo, Nina Kraviz, Floating Points ou encore Carl Cox. L’événement s'est déroulé dans le célèbre parc Dora, une friche post-industrielle où trônaient autrefois d’immenses usines, dont il ne reste aujourd’hui que de majestueuses colonnes d’acier.