Sport
Cyclisme

Cyclisme: Arnaud De Lie remporte un sprint fou sur une jambe

Vidéo: twitter

Ce cycliste a un problème technique et la suite est complètement folle

Le Belge Arnaud De Lie a remporté dimanche la Famenne Ardenne Classic au sprint après un numéro d'équilibriste.
02.10.2023, 09:3402.10.2023, 09:34
Plus de «Sport»

Arnaud De Lie a eu quelques sueurs froides dimanche sur la dernière ligne droite de la Famenne Ardenne Classic en Belgique. Alors qu'il avait déposé ses concurrents en début de sprint, le jeune cycliste belge (21 ans) a eu un problème technique à environ 30 mètres de la ligne d'arrivée. Selon le site spécialisé «Le Gruppetto», il a cassé la cale de sa chaussure droite. Ce qui est très embêtant, puisque la pédale n'est plus attachée au pied, de quoi faire perdre beaucoup de puissance, sans parler du risque de chute au moment de l'incident.

Malgré toutes ces difficultés, Arnaud De Lie est resté sur son vélo, a continué à pédaler tant bien que mal sur une jambe seulement et a quand même remporté la course! ​

La victoire folle au sprint d'Arnaud De Lie 📺

Vidéo: twitter

Vue d'un autre angle 📺

Vidéo: twitter

Pour rappel, ce numéro d'équilibriste a été réalisé par un professionnel, n'essayez pas la même chose chez vous! 😉 (yog)

Les images spectaculaires du télescope James Webb
1 / 22
Les images spectaculaires du télescope James Webb
La nébuleuse de la Lyre prise en photo par le télescope James Webb.
source: esa/webb
partager sur Facebookpartager sur X
Une IA imagine si Harry Potter avait été Japonais
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Yann Sommer a été monstrueux
Auteur d'arrêts exceptionnels mardi contre Barcelone, le gardien suisse a offert à l'Inter Milan la qualification pour la finale de la Ligue des champions.

Quel match! L'Inter Milan et le FC Barcelone nous ont offert un superbe spectacle au suspense «hitchcockien» mardi soir, en demi-finale retour de la Ligue des champions.

L’article