Sport
Etats-Unis

NBA: McGregor a expédié la mascotte Burnie aux urgences

McGregor a expédié la mascotte aux urgences

Invitée au match 4 des finales NBA entre le Heat et Denver (95-108) vendredi, la star du MMA en a un peu trop mis.
12.06.2023, 09:2212.06.2023, 10:29
Team watson
Team watson

Conor McGregor et Burnie s'étaient mis d'accord pour amuser le public lors d'un temps mort de la finale de NBA. Le problème, c'est que la star du MMA, en retrait de la compétition depuis deux ans, n'a visiblement pas le même humour que la mascotte du Heat de Miami. Et que leur petit show a failli virer au drame.

En deux coups de poings ravageurs, le combattant irlandais, qui a surestimé sa force, a mis son adversaire au tapis, le laissant groggy sur le parquet.

La vidéo du pugilat

Vidéo: watson

Le plus drôle, si l'on peut dire, c'est que McGregor avait fait le déplacement pour promouvoir TIDL baby, un spray anti-douleur! «Oh pitié Burnie, tu vas avoir besoin d’un peu de TIDL baby», a d'ailleurs lancé le speaker au terme de la démonstration, sans se doute que c'était un médecin dont la mascotte avait besoin.

Selon la presse nord-américaine, l'homme qui incarne Burnie a été transporté aux urgences. Il a pu regagner son domicile sain et sauf, mais avec le sentiment de l'avoir échappé belle.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le Bayern a une faille dont le Real pourrait profiter
L'ancien champion du monde Philipp Lahm estime qu'une tactique très utilisée en Bundesliga pourrait porter préjudice aux clubs allemands et notamment au Bayern de Munich, qui affronte le Real Madrid en quart de finale aller de la Ligue des champions ce mardi.
Champion du monde et légende du Bayern Munich, Philipp Lahm a lancé un très sérieux avertissement au football allemand qui, dit-il, doit se méfier de ne pas décrocher du très haut niveau international. «L’Italie est déjà distancée. Si l’Allemagne poursuit dans cette voie, elle risque de subir le même sort», a-t-il écrit dans sa chronique publiée dans le journal britannique The Guardian, en pointant les performances décevantes des clubs allemands et italiens en Ligue des champions.
L’article