Le 56e édition du Super Bowl devrait battre tous les records de paris sportifs. Au total, c'est plus de 7 milliards de francs qui seront misés. Et il est possible de parier sur tout et n'importe quoi. La preuve 👇.
10.02.2022, 18:5513.05.2022, 10:43
Plus de 31 millions de personnes devraient parier lors du Super Bowl 56, ce dimanche soir, selon l'American Gaming Association. D'après ESPN, le total des sommes mises en jeu devrait dépasser les sept milliards de francs. Il sera bien entendu possible de placer son argent sur le gagnant du match entre les Cincinnati Bengals et les Los Angeles Rams, mais aussi sur des événements plus inattendus:
De quelle couleur sera le Gatorade que les gagnants verseront sur leur entraîneur?
Combien de pubs contiendront un chien?
Y aura-t-il un problème de garde-robe durant le show?

En clair: verra-t-on un sein?Image: DR
Entendra-t-on en premier masque ou Covid à la TV?
Mickey Guyton oubliera-t-elle des mots durant l'hymne?
Tupac sera-t-il présent (en hologramme)?
Le Bitcoin va-t-il prendre de la valeur durant le match?
Y aura-t-il une demande en mariage à la fin du match?
Donald Trump sera-t-il en tribunes?
Snoop Dogg fumera-t-il durant la mi-temps?
En football, cette compétition est le Graal. C'est tout le contraire en hockey sur glace, où les clubs subissent des pertes économiques et ont un calendrier surchargé. GE Servette et Rapperswil, qui jouent ce mardi soir (19h45) le match aller des quarts de finale, en font l'amère expérience.
Le champion ainsi que le 1er et le 2e de la saison régulière sont condamnés à participer à la Ligue des champions de hockey (Champions Hockey League). Si l'équipe titrée ponctue sa saison régulière à la 1re ou à la 2e place, le 3e du classement est également qualifié. Cette année, Genève-Servette (sacré) ainsi que Bienne et Rapperswil (respectivement 2e et 3e de la saison régulière) doivent donc mordre dans cette pomme européenne acide.