Sport
Football

Karim Benzema présenté à Al-Ittihad: un show impressionnant

Vidéo: watson

Benzema présenté comme une rock star par son nouveau club saoudien

Al-Ittihad, la nouvelle équipe en Arabie saoudite de Karim Benzema, a mis les moyens lors de la présentation officielle de la star. Un show impressionnant.
09.06.2023, 09:2409.06.2023, 15:58
Plus de «Sport»

C'est ce qui s'appelle recevoir un accueil triomphal! Il a été réservé à Karim Benzema par son nouveau club en Arabie saoudite, Al-Ittihad. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que celui-ci a vu les choses en grand pour présenter sa nouvelle recrue: les 62 000 spectateurs massés dans le stade Roi-Abdallah de Djeddah s'en sont mis plein les mirettes avec un spectacle pyrotechnique comprenant un feu d'artifice et des motifs géants dans le ciel formés par des drones illuminés.

Le Ballon d'Or 2022 a aussi eu droit à une ovation et une dédicace spéciale avec la construction d'une main géante enveloppée dans un bandage, sa marque de fabrique depuis sa blessure au petit doigt en 2019.

La présentation de Benzema à Al-Ittihad en vidéo 📺

Vidéo: watson

Après 14 ans passés au Real Madrid, Karim Benzema (35 ans) a signé un contrat de trois saisons à Al-Ittihad, tout frais champion d'Arabie saoudite.

La fameuse main bandée.
La fameuse main bandée. image: capture d'écran rmc sport

Selon RMC Sport, le Français y touchera au total plus de 200 millions d'euros (194 millions de francs suisses). De quoi s'offrir quelques bandages! (yog)

Souvenirs des premiers Roland-Garros de Nadal:
1 / 17
Souvenirs des premiers Roland-Garros de Nadal:
L'Espagnol Rafael Nadal est félicité par son adversaire, le Suisse Roger Federer, après la demi-finale du tournoi de Roland Garros, à Paris, vendredi 3 juin 2005. Nadal a gagné 6-3, 4-6, 6-4, 6-3.
source: epa / olivier hoslet
partager sur Facebookpartager sur X
Trois footballeurs romands font le buzz sur TikTok
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Cinq choses à savoir sur la nouvelle attraction du foot mondial
Tout le monde ne parle que d'Ademola Lookman depuis qu'il a claqué un superbe triplé en finale de la Ligue Europa, mercredi lors de la victoire de l'Atalanta Bergame contre le Bayer Leverkusen (3-0). Présentation.

Ademola Lookman est devenu mercredi le premier footballeur à inscrire un triplé en finale de Coupe d'Europe depuis un certain Jupp Heynckes il y a presque 50 ans.

L’article