Sport
Football

Karim Benzema présenté à Al-Ittihad: un show impressionnant

Vidéo: watson

Benzema présenté comme une rock star par son nouveau club saoudien

Al-Ittihad, la nouvelle équipe en Arabie saoudite de Karim Benzema, a mis les moyens lors de la présentation officielle de la star. Un show impressionnant.
09.06.2023, 09:2409.06.2023, 15:58
Plus de «Sport»

C'est ce qui s'appelle recevoir un accueil triomphal! Il a été réservé à Karim Benzema par son nouveau club en Arabie saoudite, Al-Ittihad. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que celui-ci a vu les choses en grand pour présenter sa nouvelle recrue: les 62 000 spectateurs massés dans le stade Roi-Abdallah de Djeddah s'en sont mis plein les mirettes avec un spectacle pyrotechnique comprenant un feu d'artifice et des motifs géants dans le ciel formés par des drones illuminés.

Le Ballon d'Or 2022 a aussi eu droit à une ovation et une dédicace spéciale avec la construction d'une main géante enveloppée dans un bandage, sa marque de fabrique depuis sa blessure au petit doigt en 2019.

La présentation de Benzema à Al-Ittihad en vidéo 📺

Vidéo: watson

Après 14 ans passés au Real Madrid, Karim Benzema (35 ans) a signé un contrat de trois saisons à Al-Ittihad, tout frais champion d'Arabie saoudite.

La fameuse main bandée.
La fameuse main bandée. image: capture d'écran rmc sport

Selon RMC Sport, le Français y touchera au total plus de 200 millions d'euros (194 millions de francs suisses). De quoi s'offrir quelques bandages! (yog)

Souvenirs des premiers Roland-Garros de Nadal:
1 / 17
Souvenirs des premiers Roland-Garros de Nadal:
L'Espagnol Rafael Nadal est félicité par son adversaire, le Suisse Roger Federer, après la demi-finale du tournoi de Roland Garros, à Paris, vendredi 3 juin 2005. Nadal a gagné 6-3, 4-6, 6-4, 6-3.
source: epa / olivier hoslet
partager sur Facebookpartager sur X
Trois footballeurs romands font le buzz sur TikTok
Video: watson
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Yann Sommer a enfin le palmarès qu'il mérite
Le portier suisse renvoyait l'image d'un perdant magnifique, un gardien incroyable aux qualités mal récompensées. C'est fini.

On a souvent réduit Yann Sommer à ses contradictions. On le disait grand par le talent, mais petit par la taille – et c'était vrai. On le trouvait riche en expérience dans les plus prestigieuses compétitions de football au monde, qu'il a toutes disputées, mais pauvre en trophées – et c'était vrai aussi. Mais ça ne l'est plus. Car depuis qu'il a quitté le Borussia Mönchengladbach il y a pile un an, le portier de l'équipe de Suisse (87 sélections) s'est mis à gagner les titres qui ont été refusé à son talent pendant trop longtemps.

L’article