Sport
Football

Super League: la bourde de Karlo Letica (LS) contre Saint-Gall

C'est sur cette grosse bourde que Lausanne a perdu son match

A dix pendant une heure sur la pelouse de Saint-Gall, le Lausanne-Sport, qui a par deux fois mené au score, s'est incliné 3-2 sur une action où son gardien Karlo Letica n'est pas exempt de tout reproche.
27.01.2025, 09:2427.01.2025, 10:09
Plus de «Sport»

Coup d'arrêt pour le Lausanne-Sport. Réduits trop vite à dix après l'expulsion justifiée de Karim Sow, les Vaudois se sont inclinés 3-2 dimanche après-midi à Saint-Gall.

Ils ont pourtant mené à deux reprises au score grâce à Kaly Sène et Alvyn Sanches, avant de tout perdre sur une erreur de Karlo Letica à la 71e, déjà coupable sur le but du 1-1. C'est le Frannçais Willem Geubbels, tout heureux de voir le portier lausannois se trouer, qui a donné la victoire aux Brodeurs d'une réalisation de la tête.

La grosse bourde de Letica ⬇️

Vidéo: twitter

Le Lausanne-Sport ne peut toutefois rien reprocher à son gardien croate, souvent décisif durant cette même partie, et déjà auteur de sept clean sheets cette saison. Une performance qui, selon Sportske novosti, a attiré l'attention de formations étrangères, notamment des clubs anglais ou encore le Fortuna Sittard aux Pays-Bas.

En conséquence, il se pourrait que Karlo Letica, sous contrat jusqu'au 30 juin, soit en train de vivre sa dernière saison en Suisse, alors que Swiss Football Mag avance la possibilité d'un départ dès le mercato d'hiver, en cas d'offre sérieuse. Le cas Alvyn Sanches n'est donc pas le seul dossier brûlant à Lausanne.

Entre cette bévue de Letica et l'expulsion de Karim Sow, les Lausannois, battus par le club de Suisse orientale pour la sixième fois en sept rencontres, peuvent nourrir bien des regrets. De son côté, le FC Saint-Gall, qui restait sur cinq nuls consécutifs à domicile, a renoué à temps avec la victoire dans son antre du kybunpark, histoire de se relancer pleinement dans la course au Top 6.

(roc/ats)

Plus d'articles sur le sport

Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
1 / 11
Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
On a compilé nos arrêts préférés de Yann Sommer
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Elle avait renié son sport pour la montagne: hommage à Dahlmeier
Laura Dahlmeier était l’une des meilleures biathlètes au monde. Pourtant, elle avait mis fin à sa carrière à seulement 25 ans pour suivre sa passion: la montagne. Hommage à une sportive hors norme, emportée à l’âge de 31 ans par ce qui lui donnait le sentiment de vivre.
Elle n'était pas très connue en Suisse. Il faut dire que son sport, le biathlon, n'est pas particulièrement populaire dans nos contrées. En Allemagne, en revanche, Laura Dahlmeier était une véritable superstar. Pour autant, elle faisait preuve d’une simplicité désarmante.
L’article