Sport
Football

Le groupe Ineos candidat officiel au rachat de Manchester United

Le groupe pétrochimique britannique Ineos, basé à Rolle (VD), et son PDG Jim Ratcliffe vont-ils racheter le Manchester United de Casemiro?
Le groupe pétrochimique britannique Ineos, basé à Rolle (VD), et son PDG Jim Ratcliffe vont-ils racheter le Manchester United de Casemiro? Image: KEYSTONE

Le groupe Ineos candidat officiel pour racheter Manchester United

Les propriétaires du Lausanne Sport et de l'OGC Nice sont officiellement candidats au rachat du club anglais de football Manchester United.
17.01.2023, 19:4818.01.2023, 06:41
Plus de «Sport»

Le groupe britannique Ineos, spécialisé dans le secteur de la chimie et déjà propriétaire des clubs de Nice et du FC Lausanne-Sport, s'est porté candidat au rachat de l'équipe anglaise de Manchester United, rapportent mardi des médias britanniques.

«Nous sommes formellement entrés dans le processus»
Porte-parole d'IneosBBC

Le porte-parole a ajouté que le groupe de Jim Ratcliffe était en contact avec la banque d'affaire Raines, chargée par les propriétaires américains des Red Devils, la famille Glazer, de piloter la vente. (ats/cru)

Le juron de Xhaka à la télé anglaise
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La piste d'athlé des JO de Paris aura de drôles de couleurs
Les épreuves d'athlétisme des Jeux olympiques de Paris 2024 se dérouleront sur un tartan innovant, aux couleurs surprenantes.

Certains téléspectateurs risquent d'être étonnés en suivant cet été l'athlétisme. Pour la simple et bonne raison que la piste des JO de Paris ne sera ni orange, comme c'est le cas habituellement, ni bleue, comme à Rio ou au stade Pierre-de-Coubertin bien connu des runners lausannois.

L’article