Sport
Football

La vie de Lea Tsatsas a changé quand Kylian Mbappé l'a regardée

Depuis que Kylian Mbappé l'a regardée, sa vie a changé

Une jeune femme fait le buzz depuis que l'attaquant de l'équipe de France est tombé sous son charme dans une vidéo devenue virale.
23.05.2024, 07:37
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Elle était inconnue il y a encore quelques jours. Lea Tsatsas, hôtesse d'une plage privée de la Croisette, accessoirement mannequin et figurante dans un clip du rappeur RK, se retrouve propulsée sur le devant de la scène. La raison: Kylian Mbappé a flashé sur elle.

Le joueur - laissé au repos par son entraîneur - n'a pas assisté à la victoire du PSG à Metz, dimanche en clôture de la Ligue 1. Il était à la place présent dans le Sud de la France, pour profiter du Festival de Cannes en compagnie d'Ousmane Dembélé. Les vidéos du périple de la star ont été virales, mais une en particulier a vivement agité la toile. Elle montre l'attaquant vedette dans un restaurant en bord de plage, en train de discuter avec son coéquipier.

Soudain, un homme coiffé d'un casque gaulois brandit une bouteille au son de Eye of the Tiger, du groupe Survivor. Il est accompagné d'une jeune femme, agitant un drapeau tricolore - une bannière placée dans le mauvais sens, qui représente davantage l'insigne des Pays-bas. Qu'importe, le buteur des Bleus semble conquis par la présence de l'inconnue.

Jugez plutôt ⬇️

Vidéo: twitter

La réaction du joueur a amusé les internautes, qui ont vu en cette femme la future Madame Mbappé. Ils se sont activement mis à sa recherche pour découvrir qui elle était, et n'ont eu besoin que de quelques heures pour s'emparer de son compte Instagram.

Depuis, leatsa__, qui ne disposait que de 800 followers il y a peu, n'arrête pas de gagner des abonnés. Son profil - resté public - est suivi, à l'heure où l'on écrit ces lignes, par un peu plus de 65 000 personnes. Ses dernières photos sont également largement commentées par les fans de Kylian Mbappé.

Voici celle qui a fait craquer le joueur

Depuis que Kylian Mbappé l'a regardée, sa vie a changé
Image: Instagram

La jeune femme profitera-t-elle de sa fulgurante notoriété pour se lancer dans une carrière d'influenceuse? Cette histoire rappellerait ainsi celle de Katherine Taylor - une escort devenue célèbre grâce à une photo prise en plein match de NBA. Alors que Stephen Curry fêtait un tir à trois points réussi par un swing, tous les regards se portaient sur cette femme à la plastique généreuse, particulièrement enthousiaste en tribune.

La photo dont on vous parle ⬇️

Golden State Warriors' Stephen Curry celebrates by practicing a golf swing after following a basket in the first half of an NBA basketball game against the Milwaukee Bucks, Wednesday, March 6, 20 ...
Image: San Francisco Chronicle

Taylor avait ensuite exploité sa célébrité croissante en augmentant significativement le prix de ses prestations.

Celle qui facturait 900 dollars de l'heure lorsqu'elle était encore une inconnue avait fait bondir son taux horaire, demandant dès lors 1500 dollars pour ses services de «petite amie de luxe». Elle vient d'annoncer - la semaine dernière - ses grands débuts sur la plateforme OnlyFans.

Le séisme qui a frappé Taïwan en images
1 / 16
Le séisme qui a frappé Taïwan en images
Un puissant séisme a frappé Taïwan mercredi 3 avril 2024.
source: sda / daniel ceng
partager sur Facebookpartager sur X
Ce Brésilien jongle mieux que vous - et il n’a pas de pieds
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce Romand raconte ce qui attend la Nati dans les stades de l'Euro
Jonas a vu environ 70 matchs en Allemagne dans 24 stades différents, dont ceux de Cologne et Francfort, où jouera l'équipe de Suisse à l'Euro. Ça méritait bien un petit coup de fil.

«T'as pas un billet pour moi?» Jonas n'a pas eu de place pour l'un des trois matchs de la Nati en Allemagne cet été, mais il ne désespère pas d'en trouver. Parce qu'accompagner l'équipe nationale dans un grand tournoi est une chance, surtout en Allemagne, dans ce qui est pour lui «le pays du football», et surtout à Cologne et Francfort, où la Suisse disputera la phase de groupes.

L’article