Ce missile a fait chavirer les fans de Liverpool
Que la première mi-temps de ce Liverpool - Fulham fut animée. Quatre buts ont été inscrits, à commencer par celui contre son camp de Bernd Leno, le portier de Fulham, à la suite d'un remarquable coup-franc de Trent Alexander-Arnold sur la barre (20e). Ni une ni deux, Harry Wilson a égalisé pour les Cottagers (24e), avant que ne survienne ce but exceptionnel signé Mac Allister.
A la 38e, après une remise de la tête hasardeuse de l'attaquant de Fulham Raúl Jiménez, Mac Allister s'est tourné en direction du but, pour déclencher une demi-volée puissante aux 30 mètres. Sa frappe imparable est venue se loger dans la lucarne du malheureux Bernd Leno, faisant exploser par la même occasion Anfield.
Le but en vidéo 📺
Un scénario haletant en fin de match
Liverpool n'a pas conservé son avantage longtemps, puisque juste avant la mi-temps, Kenny Tete a ramené les deux équipes à égalité (45e+3). Le match s'est intensifié à la 80e, quand pour la première fois de la rencontre, les Cottagers ont pris l'avantage, sur un but de Bobby Reid (2-3).
C'était sans compter sur Liverpool, qui en deux minutes, renversa le match. D'abord par une frappe enroulée à l'entrée de la surface du Japonais Wataru Endō (87e), puis par une demi-volée de Trent Alexander-Arnold, elle aussi sublime. Une victoire 4-3, avec quatre éminentes réalisations, qui permet aux Reds de monter sur la deuxième place du podium, avant City-Tottenham dimanche à 17h30.
⚡️LE DOUBLÉ POUR ALEXANDER-ARNOLD QUI VA SANS DOUTE OFFRIR LA VICTOIRE À LIVERPOOL FACE À FULHAM !!! pic.twitter.com/j0gEh729EM
— Instant Foot ⚽️ (@lnstantFoot) December 3, 2023
