faible pluie10°
DE | FR
Sport
Football

Le missile d'Alexis Mac Allister avec Liverpool en vidéo

Liverpool's Alexis Mac Allister celebrates after scoring his side's second goal during the English Premier League soccer match between Liverpool and Fulham at the Anfield stadium in Liverpoo ...
Alexis Mac Allister, quelques secondes après sa frappe venue d'ailleurs.Image: keystone

Ce missile a fait chavirer les fans de Liverpool

Le milieu des Reds Alexis Mac Allister a décoché une frappe somptueuse, dimanche lors d'un match à rebondissements entre Liverpool et Fulham.
03.12.2023, 17:0704.12.2023, 11:33
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Que la première mi-temps de ce Liverpool - Fulham fut animée. Quatre buts ont été inscrits, à commencer par celui contre son camp de Bernd Leno, le portier de Fulham, à la suite d'un remarquable coup-franc de Trent Alexander-Arnold sur la barre (20e). Ni une ni deux, Harry Wilson a égalisé pour les Cottagers (24e), avant que ne survienne ce but exceptionnel signé Mac Allister.

A la 38e, après une remise de la tête hasardeuse de l'attaquant de Fulham Raúl Jiménez, Mac Allister s'est tourné en direction du but, pour déclencher une demi-volée puissante aux 30 mètres. Sa frappe imparable est venue se loger dans la lucarne du malheureux Bernd Leno, faisant exploser par la même occasion Anfield.

Le but en vidéo 📺

Vidéo: twitter

Un scénario haletant en fin de match

Liverpool n'a pas conservé son avantage longtemps, puisque juste avant la mi-temps, Kenny Tete a ramené les deux équipes à égalité (45e+3). Le match s'est intensifié à la 80e, quand pour la première fois de la rencontre, les Cottagers ont pris l'avantage, sur un but de Bobby Reid (2-3).

C'était sans compter sur Liverpool, qui en deux minutes, renversa le match. D'abord par une frappe enroulée à l'entrée de la surface du Japonais Wataru Endō (87e), puis par une demi-volée de Trent Alexander-Arnold, elle aussi sublime. Une victoire 4-3, avec quatre éminentes réalisations, qui permet aux Reds de monter sur la deuxième place du podium, avant City-Tottenham dimanche à 17h30.

L'appartement des Zelensky en Crimée, vendu par la Russie
1 / 13
L'appartement des Zelensky en Crimée, vendu par la Russie
source: www.imago-images.de / imago images
partager sur Facebookpartager sur X
Un kayakiste espagnole bat un record sur une rivière de glace
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette décision personnelle peut changer le sort de la Premier League
Revenu d'une longue absence en janvier, Kevin De Bruyne semble plus fort que jamais et a toutes les qualités pour offrir un nouveau titre de champion d'Angleterre à Manchester City (qui reçoit Chelsea ce samedi à 18h30). Le Belge doit ce retour tonitruant à un choix personnel courageux.

La Premier League va bientôt rentrer dans sa phase décisive. Et autant dire que la lutte pour le titre est intense: Aston Villa, cinquième, et Liverpool, premier, sont séparés seulement par huit points virtuellement. Manchester City – qui reçoit Chelsea ce samedi dès 18h30 – pointe à cinq longueurs du leader avec deux matchs en moins. Les chances de voir les Citizens sacrés pour la sixième fois en sept ans sont donc fortes.

L’article