assez dégagé
DE | FR
Sport
Football

Real Madrid: Eden Hazard a-t-il manqué de respect au club?

Real Madrid: Eden Hazard a-t-il manqué de respect au club? Watson
Le Belge s'est bien marré avec ses anciens potes.Image: DR

Eden Hazard a-t-il manqué de respect au Real Madrid?

Le joueur belge est apparu hilare avec ses anciens coéquipiers de Chelsea au coup de sifflet final d'un match perdu par son équipe (0-2) en demi-finale de la Ligue des champions.
06.05.2021, 10:0106.05.2021, 19:14
Suivez-moi
Plus de «Sport»

La séquence fait grand bruit en Espagne. Quelques secondes après l'élimination du Real Madrid sur la pelouse de Chelsea, mercredi soir en demi-finale de la Ligue des champions, Eden Hazard est apparu tout sourire avec ses anciens coéquipiers de Chelsea. La défaite 2-0 ne l'a visiblement pas beaucoup contrarié.

Journaliste influent en Espagne, Josep Pedrerol a réclamé ni plus ni moins le départ du Belge (la vidéo est priceless).

À sa suite, de nombreux internautes ont estimé que le comportement de l'attaquant était irrespectueux.

Les fans pensent que l'international aurait dû faire profil bas après le revers des merengues.

«L'image de Hazard riant après l'élimination scandalise les fans madrilènes», écrit Marca sur son site, alors que le quotidien AS parle d'une scène qui a tout simplement «enflammé les supporters».

Le numéro 7 paie son attitude, mais aussi ses mauvaises performances. Souvent blessé, rarement décisif quand il est sur le terrain, Eden Hazard est en train de rater son passage au Real Madrid. Il y avait été recruté pour 160 millions d'euros en juin 2019.

Un départ de l'attaquant cet été est envisagé depuis plusieurs semaines. L'épisode de mercredi soir ne devrait pas inciter ses dirigeants à le conserver.

Donnez-nous votre avis!

Eden Hazard a-t-il manqué de respect au Real Madrid?

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vous n'avez jamais vu Federer comme ça
Amazon Prime Video prépare pour cet été un documentaire sur les derniers jours de la carrière de Roger Federer. Le Bâlois et sa femme, Mirka, s'y dévoilent sous un jour nouveau.

Ce jeudi 15 septembre 2022, Roger Federer est assis dans le prestigieux hôtel Baur au Lac à Zurich lorsqu'il annonce, peu après 15 heures, qu'il ne reviendra pas sur les courts de tennis. Dans son communiqué, le Bâlois parle d'un «moment doux-amer».

L’article