Sport
Football

Super League: Ganvoula (YB) marque sur un retourné acrobatique

Vidéo: instagram

Ce joueur de Young Boys marque un fantastique but

L'attaquant bernois Silvère Ganvoula a réussi un geste de très grande classe dimanche contre le FC Zurich.
05.05.2024, 18:1505.05.2024, 18:54

On tient peut-être le goal de l'année en Super League! Dimanche après-midi, l'attaquant de Young Boys Silvère Ganvoula a réalisé un petit bijou pour ouvrir le score sur la pelouse du FC Zurich, à la 42e minute.

Dans les seize mètres adverses, profitant d'un mauvais dégagement aérien d'un défenseur zurichois, le Congolais a claqué un retourné acrobatique. Une frappe violente qui a terminé dans le petit filet du gardien du FCZ Yanick Brecher, complètement battu.

Le but en vidéo 📺

Vidéo: instagram

Cette réussite a parfaitement lancé Young Boys, qui a récolté trois points très précieux au Letzigrund. Les Bernois se sont imposés 2-0, avec un second goal inscrit par Cedric Itten à la 54e. Grâce à ce succès, YB a fait un grand pas vers le titre: les hommes de Joël Magnin comptent huit points d'avance sur leur dauphin, Servette, à quatre journées de la fin du championnat. (yog)

Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants
1 / 30
Une IA a créé des couples de stars et leurs enfants
source: jérémy pomeroy
partager sur Facebookpartager sur X
Le Grand Prix de Formule 1 de Monaco en miniature et en plus vrai que nature
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le coach d'YB est déjà sur la sellette
Deuxième du championnat, Young Boys semble avoir réussi son début de saison. Du moins en apparence. Car entre une identité de jeu floue et des performances en dents de scie, Giorgio Contini, qui a peu fait progresser son équipe, se retrouve déjà sous pression.
Lorsque Giorgio Contini a pris les rênes d'YB en décembre dernier, les attentes étaient élevées. Après tout, nombreux sont ceux qui lui ont attribué une part importante dans le succès de l’équipe nationale, où il officiait comme adjoint de Murat Yakin à l'Euro. A Berne, sa mission était donc claire: ramener de la continuité et de la stabilité, après une année 2024 marquée par le passage de quatre entraîneurs.
L’article