Sport
Football

C'était quoi ces ébats sexuels pendant le tirage au sort de l'Euro 2024?

Former soccer player Brian Laudrup holds up the name Switzerland during the draw for the UEFA Euro 2024 soccer tournament finals in Hamburg, Germany, Saturday, Dec. 2, 2023. (AP Photo/Martin Meissner)
Le moment où la Suisse a été tirée au sort était pour le moins gênant.Image: keystone

C'était quoi ces bruits d'orgasmes pendant le tirage au sort de la Suisse?

Peu après le tirage au sort de la Nati, des cris de jouissance ont été entendus à la Philharmonie de l'Elbe, où se tenait la cérémonie. Il s'agissait d'un canular.
03.12.2023, 11:3103.12.2023, 17:06
Team watson
Team watson

La cérémonie du tirage au sort de l'Euro 2024, samedi à Hambourg (Allemagne), a été perturbée par un fait pour le moins inhabituel. Des bruits de gémissements se sont fait entendre, provoquant des réactions dans l'assemblée. Un sourire gêné pouvait être aperçu sur le visage de Brian Laudrup, qui venait de tirer la Suisse, quand le présentateur Giorgio Marchetti, visiblement irrité, demandait à ce que cela cesse. Un gros plan sur David Silva, embarrassé, rendait la scène malaisante.

«J’ai entendu quelque chose et j’ai pensé qu’il s’agissait d’une sorte de farce»
David Silva au Telegraph

Ecoutez!

Vidéo: twitter

Canular sonore

Il s'agissait bel et bien d'une farce. Un canular sonore pour être précis, orchestré par le youtubeur Jarvo69, également connu sous le pseudonyme BMWJarvo, de son vrai nom Daniel Jarvis. Ce dernier a placé un téléphone dans la salle, dont la sonnerie, extrêmement bruyante, n'était autre qu'un enregistrement de film X. Au total, il aurait composé le numéro à six reprises. Pas sûr que l'UEFA ait apprécié la plaisanterie, elle a d'ailleurs ouvert une enquête.

Dans le même temps, le youtubeur inondait les réseaux sociaux de vidéos, pour annoncer un prank énorme et partager son «exploit» à ses nombreux abonnés.

«C’était nous, on l’a fait 6 fois»
Jarvo69

Ce n'est pas une première

Jarvo69 n'en est pas à son premier coup d'essai. Il est habitué à intervenir sur la scène sportive. Un canular similaire s'est déjà produit en Angleterre, lors de l'émission de la BBC Match of the Day Live.

Le youtubeur s'est également infiltré dans l'équipe indienne de cricket, et plus récemment, il célébrait le titre de l'Afrique du sud en finale du Mondial de rugby, au stade de France en compagnie des Boks. En voilà un prêt à tout pour se faire remarquer.

L'appartement des Zelensky en Crimée, vendu par la Russie
1 / 13
L'appartement des Zelensky en Crimée, vendu par la Russie
source: www.imago-images.de / imago images
partager sur Facebookpartager sur X
Un kayakiste espagnole bat un record sur une rivière de glace
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Ligue n'a pas du tout apprécié la combine de Xamax
La Swiss Football League étudie des mesures afin d’éviter qu’une équipe ne reproduise ce que les Neuchâtelois ont fait vendredi dernier au Tessin.
L'affaire a fait beaucoup de bruit la semaine dernière: afin de reposer ses pros pour le quart de finale de Coupe de Suisse, que Xamax dispute ce mardi contre Yverdon Sport, l'équipe neuchâteloise a mis ses M19 sur la pelouse de Bellinzone vendredi. Résultat: défaite 5-0 des juniors et colère des concurrents directs de Bellinzone en fin de classement. Le président d’Etoile Carouge, Olivier Doglia, a même dénoncé dans le media Proxifoot un «précédent catastrophique pour l’équité sportive».
L’article