Sport
Football

«Le capitaine de l'équipe de Suisse devait être vacciné»

Image

«Le capitaine de l'équipe de Suisse devait être vacciné»

Joël Robert (radio) et David Lemos (télé) commentent tous les deux l'équipe nationale sur la RTS, mais pas du tout de la même manière. Le premier revendique un style direct, voire clivant, lorsque le second a le souci de la nuance. Nous les avons interrogés sur les thèmes brûlants de la Nati. Et forcément, ils ne sont pas toujours d'accord.
11.11.2021, 19:0012.11.2021, 10:44
Suivez-moi
Sainath Bovay
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Granit Xhaka est-il surcoté?

Vidéo: watson

Doit-on être chauvin quand on commente l'équipe de Suisse?

Vidéo: watson

Xherdan Shaqiri est-il le meilleur joueur de l'histoire de la Nati?

Vidéo: watson

Les internationaux suisses doivent-ils être vaccinés?

Vidéo: watson

Murat Yakin est-il le successeur idéal de Vladimir Petkovic?

Vidéo: watson

Qu'est-ce que vous enviez chez l'autre?

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Peu de tennismen sont tatoués et ça s'explique
Contrairement aux footballeurs, les as de la raquette n'aiment pas passer sous les aiguilles. Pour des raisons notamment historiques et sociologiques.

Carlos Alcaraz détonne dans le milieu du tennis. Déjà grâce à son talent fou, qui lui permet d'avoir un jeu bien plus varié que les innombrables cogneurs du fond de court. Mais aussi parce qu'il est l'un des rares joueurs sur le circuit à être tatoué (son dernier motif date de la semaine dernière: une Tour Eiffel sur la cheville, pour son triomphe à Roland-Garros). Ils étaient seulement 7% dans le top 100 en 2018, d'après une étude du chercheur Nicolas Kluger (Université d'Helsinki).

L’article