Sport
Football

Pour fêter un but, il tabasse ses coéquipiers et tacle son entraîneur

Aloiso tacle son entraîneur à l'América MG.
Aloiso tacle son entraîneur à l'América MG.

Pour fêter un but, il tabasse ses coéquipiers et tacle son entraîneur

Il existe de nombreuses célébrations dans le football, parfois très loufoques. Mais probablement que personne n'avait encore agressé ses propres collègues.
23.03.2023, 09:5223.03.2023, 09:52
Team watson
Team watson

Aloísio Boi Bandido, dit Aloisio, est un attaquant brésilien de 34 ans. Longtemps exilé en Chine, dont il possède la nationalité, il vient tout juste de rentrer au pays. Lundi, il a marqué son premier but et a décidé de le fêter dignement avec ses coéquipiers.

Après avoir ouvert le score pour l'América MG contre Cruzeiro, Aloisio a piqué un sprint rageur pour aller tacler l'ensemble des remplaçants de son équipe, avant d'en cogner quelqu'uns au passage et de poser un dernier tacle... dans le dos de son entraîneur Vagner Mancini.

Interdit aux moins de 10 ans

Vidéo: watson

Stupéfaction lorsque peu de temps après, le but a été annulé pour hors-jeu - tant de victimes pour rien. Heureusement, la VAR est intervenue en faveur d'Aloisio.

Il a joué en Suisse

Après une rapide recherche, on constate que l'attaquant a porté les couleurs de Chiasso durant la saison 2007-2008, où il semble avoir laissé une empreinte moins marquante. En réalité, il a disputé l'essentiel de sa carrière en Chine, dont il a fini par prendre la nationalité (7 sélections en équipe nationale). En 2015, il a remporté le Soulier d'or chinois avec 21 buts. S'il les a tous fêtés de cette façon, on comprend mieux que son équipe, Guandong South China Tiger, ait été dissoute.

Celle-ci n'était pas mal non plus

Des mèmes pour parler de la réforme des retraites en France
1 / 15
Des mèmes pour parler de la réforme des retraites en France
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X
Les commentateurs de la Coupe du monde 2022
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cet athlète trans suisse a tourné le dos aux JO
En 2021, le kayakiste suisse Lionas Brändle a participé aux Jeux olympiques de Tokyo sous le nom de Naemi Brändle, dans la catégorie féminine. Depuis, il a fait son coming-out en tant que personne transgenre et a mis un terme à sa carrière sportive. Nous l’avons rencontré, loin des bassins.
Nous sommes le 25 juillet 2021 lorsque Lionas Brändle vit l’un des plus grands moments de sa carrière sportive. A 20 ans, il participe aux Jeux olympiques de Tokyo en kayak monoplace, sous le nom de Naemi Brändle, et donc dans la catégorie féminine. Originaire de Steckborn, dans le canton de Thurgovie, il améliore sa performance en deuxième manche, se qualifie pour la demi-finale et se classe finalement à la 18e place.
L’article