Sport
Hockey sur glace

++ EN DIRECT le match de hockey Bienne-Genève ++

Geneve-Servette's forward Tanner Richard celebrates after defeating the team Biel-Bienne, during the fifth leg of the National League Swiss Championship final playoff game between Geneve-Servette ...
Le top scorer de Genève-Servette avait de quoi être heureux samedi soir. Image: KEYSTONE

Revivez la large victoire genevoise dans l'acte 5 de la finale

Genève-Servette a fessé Bienne 7-1 lors de l'acte 5 de cette finale samedi aux Vernets. Les Aigles mènent 3-2 dans la série et seront champions mardi en cas de victoire à la Tissot Arena. Découvrez ci-dessous le déroulement détaillé de ce cinquième acte.
22.04.2023, 22:2523.04.2023, 00:17
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Le live ci-dessous👇

21 titres de films en québécois
1 / 24
21 titres de films en québécois
partager sur Facebookpartager sur X
Le twist de ce «kiss cam» durant un match de hockey est épique
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Nous sommes arrivés au stade ultime de la saison de hockey: celui du drame
Lorsque tout a été dit, écrit, soupçonné, revendiqué et analysé, le véritable drame débute enfin. C'est pourquoi le match 7 - mardi à la Swiss Life Arena - est presque impossible à prédire. Seule certitude, le LHC n'a pas pris le dessus suite à sa remarquable performance samedi à la Vaudoise aréna.

C'est avant le redoutable match 7 de la finale, le 67e de la saison, que les ZSC Lions ont perdu pour la toute première fois leur statut de grand favori. Le LHC a longtemps largement dominé le match 6, pour l'emporter finalement sur le score de 5 à 3. La porte est désormais grande ouverte pour les Lausannois. Ils ont une chance inouïe de décrocher un premier titre de champion - cela ne se reproduira peut-être pas avant de nombreuses années. Les Vaudois vont disputer mardi le match le plus excitant de toute leur histoire. La motivation est maximale, mais le stress est également à son plus haut niveau.

L’article