Sport
Hockey sur glace

Coupe Spengler: Fribourg-Gottéron jouera l'édition 2024

Cette équipe romande participera à la prochaine Coupe Spengler

Fribourg-Gottéron participera à l'édition 2024 du célèbre tournoi davosien. Une page web du site officiel de l'événement a fuité.
13.02.2024, 10:1813.02.2024, 10:22
Plus de «Sport»

Fribourg-Gottéron participera à nouveau au mythique tournoi davosien cette année (26 au 31 décembre), douze ans après sa dernière apparition.

C'est le site web officiel de la compétition qui a – indirectement – donné l'information ce mardi, comme le révèle le média fribourgeois Frapp. Dans la rubrique «équipes», le profil de Gottéron est déjà complété, avec la photo et l'historique des Dragons à la Coupe Spengler (à laquelle ils participeront une troisième fois, au total). Tout ça alors qu'aucune annonce officielle n'a encore été faite par le tournoi.

La page qui a fuité

Image
image: spenglercup.ch

Frapp a joint le président de Fribourg-Gottéron, Hubert Waeber, qui a avoué que «les discussions avec le président du comité d'organisation, Marc Gianola, sont en cours», mais que le contrat n'a pas encore été signé.

Mais cette fuite sur le site web de l'événement ne laisse aucun doute: les Dragons seront à Davos entre Noël et Nouvel-An. En 2012, ils avaient atteint les demi-finales, battus par le futur vainqueur, le Team Canada. (yog)

Parce qu'elle est partout, voici des images générées par IA
1 / 13
Parce qu'elle est partout, voici des images générées par IA
Un Trump généré par l'IA, en pleine séance d'Ayahuasca dans la jungle.
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Barbie fait du surf (pour de vrai)
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il prépare l'entrée du siècle et perd son combat en 14 secondes
Le KSW 94, disputé dans la nuit de samedi à dimanche, a permis à Artur Szpilka, ancien boxeur reconverti en combattant de MMA, de faire le show. Son entrée dans l'octogone est l'une des plus spectaculaires de l'histoire des arts martiaux mixtes. Cela n'a toutefois pas suffi à intimider son adversaire...

La Konfrontacja Sztuk Walki, abrégée en KSV, est l'une des organisations de MMA les plus réputées en Europe. Créée en Pologne, elle organisait à Gdansk/Sopot, dans la nuit de samedi à dimanche, son 94e événement phare.

L’article