Sport
Hockey sur glace

Coupe Spengler: Fribourg-Gottéron jouera l'édition 2024

Cette équipe romande participera à la prochaine Coupe Spengler

Fribourg-Gottéron participera à l'édition 2024 du célèbre tournoi davosien. Une page web du site officiel de l'événement a fuité.
13.02.2024, 10:1813.02.2024, 10:22

Fribourg-Gottéron participera à nouveau au mythique tournoi davosien cette année (26 au 31 décembre), douze ans après sa dernière apparition.

C'est le site web officiel de la compétition qui a – indirectement – donné l'information ce mardi, comme le révèle le média fribourgeois Frapp. Dans la rubrique «équipes», le profil de Gottéron est déjà complété, avec la photo et l'historique des Dragons à la Coupe Spengler (à laquelle ils participeront une troisième fois, au total). Tout ça alors qu'aucune annonce officielle n'a encore été faite par le tournoi.

La page qui a fuité

Image
image: spenglercup.ch

Frapp a joint le président de Fribourg-Gottéron, Hubert Waeber, qui a avoué que «les discussions avec le président du comité d'organisation, Marc Gianola, sont en cours», mais que le contrat n'a pas encore été signé.

Mais cette fuite sur le site web de l'événement ne laisse aucun doute: les Dragons seront à Davos entre Noël et Nouvel-An. En 2012, ils avaient atteint les demi-finales, battus par le futur vainqueur, le Team Canada. (yog)

Parce qu'elle est partout, voici des images générées par IA
1 / 12
Parce qu'elle est partout, voici des images générées par IA
Un Trump généré par l'IA, en pleine séance d'Ayahuasca dans la jungle.
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X
Barbie fait du surf (pour de vrai)
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Nati veut piquer un joyau au Portugal
A 18 ans, Lucas Ferreira fait le bonheur du FC Lucerne, qui affronte Sion ce samedi à 18h. En plein processus de naturalisation, le jeune talent portugais suscite un vif intérêt du côté de l’Association suisse de football (ASF), tandis que les U20 du Portugal lui offrent désormais du temps de jeu.
Du pied gauche, Lucas Ferreira expédie le ballon sous la latte et offre la victoire au FC Lucerne à Bâle. Cette scène, qui a marqué les esprits dimanche dernier, témoigne du talent et du sang-froid du jeune joueur, qui en est déjà à quatre buts cette saison en sept rencontres de Super League. Mieux encore: comme il n’a jamais disputé un match en entier, il marque en moyenne toutes les 83 minutes.
L’article