DE | FR

La famille de Cristiano Ronaldo va s'agrandir (et c'est un doublé)

Image: Instagram
La compagne du footballeur portugais, Georgina Rodriguez, attend des jumeaux. Son accouchement serait prévu au printemps prochain.
28.10.2021, 17:1301.11.2021, 07:08

Ronaldo a annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram: Sa compagne attend des jumeaux. En couple avec l’attaquant portugais depuis décembre 2016, Georgina Rodriguez serait enceinte d’environ douze semaines, révèle un magazine portugais.

Il s’agit des deuxième et troisième enfants du couple, après la naissance d'Alana Martina en 2017. Ronaldo avait déjà trois autres enfants avant de rencontrer Georgina: Cristiano Ronaldo Junior (né en 2010) et des jumeaux Eva et Mateo (nés en 2017).

Après la naissance des deux jumeaux, Ronaldo sera donc père de six enfants. Il se rapproche ainsi de son objectif: Dans une interview accordée à France Football, il avait confié son désir d’avoir sept enfants. (asi)

Et sinon, mardi un accident a entraîné le fermeture de l'autoroute A1

1 / 11
L’accident sur l’autoroute A1
source: keystone / salvatore di nolfi
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Et pour les amateurs de foot...

«Je suis footballeur pro et je suis gay»

Link zum Artikel

12 chiffres qui prouvent que Salah est le meilleur joueur du monde

Link zum Artikel

Barcelone a viré son entraîneur Ronald Koeman: qui le remplacera?

Link zum Artikel

Les fans de foot ont vécu une soirée dingue mercredi

Link zum Artikel
La Premier League défend les minorités sexuelles mais est incohérente
Raphaël Crettol, champion suisse de Fantasy Premier League (FPL) 2020, décrypte chaque semaine l'actualité du football britannique et vous donne ses bons plans FPL. Présentation de la 15e journée.

La Premier League s'est parée des couleurs arc-en-ciel cette semaine. Des brassards de capitaine aux lacets des joueurs, en passant par les célébrations d'avant-match et les réseaux sociaux des clubs, vous n'avez pas pu les rater, les arcs-en-ciel étaient partout.

L’article