Sport
International

La famille de Cristiano Ronaldo va encore s'agrandir

La famille de Cristiano Ronaldo va s'agrandir (et c'est un doublé)

Image
Image: Instagram
La compagne du footballeur portugais, Georgina Rodriguez, attend des jumeaux. Son accouchement serait prévu au printemps prochain.
28.10.2021, 17:1301.11.2021, 07:08

Ronaldo a annoncé l'heureuse nouvelle sur son compte Instagram: Sa compagne attend des jumeaux. En couple avec l’attaquant portugais depuis décembre 2016, Georgina Rodriguez serait enceinte d’environ douze semaines, révèle un magazine portugais.

Il s’agit des deuxième et troisième enfants du couple, après la naissance d'Alana Martina en 2017. Ronaldo avait déjà trois autres enfants avant de rencontrer Georgina: Cristiano Ronaldo Junior (né en 2010) et des jumeaux Eva et Mateo (nés en 2017).

Après la naissance des deux jumeaux, Ronaldo sera donc père de six enfants. Il se rapproche ainsi de son objectif: Dans une interview accordée à France Football, il avait confié son désir d’avoir sept enfants. (asi)

Et sinon, mardi un accident a entraîné le fermeture de l'autoroute A1
1 / 11
L’accident sur l’autoroute A1
source: keystone / salvatore di nolfi
partager sur Facebookpartager sur X
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pogacar en démonstration sur le Tour de Romandie
Tadej Pogacar a signé son 3e succès sur le Tour de Romandie 2026 lors de la 4e étape samedi entre Broc et Charmey. Le Slovène a attaqué dans la 3e ascension du col du Jaun pour s'imposer.
Pas question de laisser quoi que ce soit à ses adversaires. Cannibale à deux roues, le patron du cyclisme mondial s'est fait plaisir sur cette étape de 149 km. Même avec trois coureurs en échappée, dont son compatriote Primoz Roglic, Pogacar a choisi d'attaquer en faisant le spectacle dans la 3e et dernière ascension du Jaun à 3,2 km du sommet.
L’article