Sport
Musique

Angleterre-Danemark: «It’s Coming Home» des Anglais, ça vient d'où?

Vidéo: watson

D'où vient le fameux chant «It’s Coming Home» des supporters anglais?

Le morceau a été composé en 1996, c'est l'hymne emblématique des stades de foot et le préféré des supporters anglais: «It's Coming Home». Mais d’où vient-il et comment a-t-il pris une telle importance?
07.07.2021, 18:4508.07.2021, 17:46

Composé à l'origine pour l’Euro 1996 en Angleterre, ce morceau a tout de suite connu un véritable succès dans les stades, mais pas que. De quel morceau parle-t-on? «It's Coming Home»!

Interprété par le duo comique David Baddiel et Frank Skinner, en featuring avec le groupe The Lightning Seeds, cet hymne combine un air entraînant et une autodérision typiquement british.

Mais d'où vient-il? La réponse en vidéo (et en chant)👇

Vidéo: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici pourquoi le président de l'UEFA n'a pas vu la finale
Le journal britannique The Times a donné la raison pour laquelle Aleksander Ceferin n'a pas assisté à la finale du Mondial 2026, dimanche aux Etats-Unis.
Le président de l'UEFA Aleksander Ceferin n'a pas assisté à la finale du Mondial 2026 en raison de l'affaire Balogun, selon le journal britannique The Times. L'instance avait estimé quelques jours plus tôt que la FIFA «a franchi une ligne rouge».
L’article