Sport
Christian Constantin

5 punchlines du show de Constantin sur Léman Bleu ce dimanche

Punchlines Constantin
Image: Montage watson

5 punchlines du show de Constantin sur Léman Bleu ce dimanche

«Moi, j'force jamais le trait»: voici 5 punchlines de Christian Constantin à ne pas manquer dans l'émission «Le PoinG» à laquelle il participe sur Léman Bleu ce dimanche à 20h00 pour parler... des clichés sur le Valais (y compris lui-même).
25.06.2022, 16:3426.06.2022, 11:26
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Quel meilleur intervenant pour parler des stéréotypes sur le Valais? Le promoteur immobilier et illustre président du FC Sion Christian Constantin a été convié dans l'émission «Le PoinG» animée par Laetitia Guinand sur la chaîne genevoise Léman Bleu, aux côtés de quatre autres invités. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a confirmé l'image qu'il entretient, au moyen de punchlines dont lui seul a le secret. En voici cinq sélectionnées par watson en guise d'avant-goût:

La première (il paraîtrait que c'est de l'ironie):

«Moi, j'force jamais le trait»

Puis, en s'adressant à l'animatrice:

«Ton môme, quand il me parle de moi, si je lui demande s'il connaît d'autres présidents de foot suisse, il va pas beaucoup en connaître sur les doigts d'une main»

Quand l'animatrice en question dit que la Vallée du Rhône, c'est pas glamour:

«Viens avec nous en Valais un week-end et tu verras si c'est pas glamour! J'sais pas si lundi tu r'pars pas en haut en pleurant...»

Arrive ce moment intime où il nous confie ceci:

«Tapie me disait à l'époque: "Christian, fais-toi pas d'illusion, une fois que ton image est faite, elle est faite"»

Et de conclure:

«Juste ou faux, on s'en fout: le Valais a son image (...) Le Valais a sa terre, et puis cette terre-là on doit la protéger et la défendre. Et voilà, basta.»

L'émission «Le Valais, terre de clichés?» sera diffusée dimanche 26 juin à 20h00 sur la chaîne genevoise Léman Bleu.

Barth Constantin et ses entraîneurs
1 / 10
Barth Constantin et ses entraîneurs
Avec Marco Walker contre Young Boys, le 25 avril 2021.
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Le journaliste Alexis Favre taquine Christian Constantin, président du FC Sion
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
En équipe de Suisse après une tragédie: «Ma vie est folle»
Peu avant Noël, Dario Wüthrich a perdu sa compagne, la snowboardeuse Sophie Hediger, dans une avalanche. Quatre mois plus tard, le défenseur du HC Ambri-Piotta a participé à la campagne de préparation de l'équipe de Suisse. Un petit miracle pour lui, même si Patrick Fischer l'a finalement recalé. Il revient sur tous ces événements.

C'est une nouvelle qui a bouleversé le monde du sport peu avant Noël. Le 23 décembre, la snowboardeuse Sophie Hediger perdait la vie dans une avalanche à Arosa (GR). Le choc et la tristesse ont été immenses, tout particulièrement pour la famille de la championne et son compagnon: le hockeyeur d'Ambri Dario Wüthrich.

L’article