Sport
People

5 punchlines du show de Constantin sur Léman Bleu ce dimanche

Punchlines Constantin
Image: Montage watson
People

5 punchlines du show de Constantin sur Léman Bleu ce dimanche

«Moi, j'force jamais le trait»: voici 5 punchlines de Christian Constantin à ne pas manquer dans l'émission «Le PoinG» à laquelle il participe sur Léman Bleu ce dimanche à 20h00 pour parler... des clichés sur le Valais (y compris lui-même).
25.06.2022, 16:3426.06.2022, 11:26
Team watson
Team watson
Suivez-moi
Plus de «Sport»

Quel meilleur intervenant pour parler des stéréotypes sur le Valais? Le promoteur immobilier et illustre président du FC Sion Christian Constantin a été convié dans l'émission «Le PoinG» animée par Laetitia Guinand sur la chaîne genevoise Léman Bleu, aux côtés de quatre autres invités. Et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il a confirmé l'image qu'il entretient, au moyen de punchlines dont lui seul a le secret. En voici cinq sélectionnées par watson en guise d'avant-goût:

La première (il paraîtrait que c'est de l'ironie):

«Moi, j'force jamais le trait»

Puis, en s'adressant à l'animatrice:

«Ton môme, quand il me parle de moi, si je lui demande s'il connaît d'autres présidents de foot suisse, il va pas beaucoup en connaître sur les doigts d'une main»

Quand l'animatrice en question dit que la Vallée du Rhône, c'est pas glamour:

«Viens avec nous en Valais un week-end et tu verras si c'est pas glamour! J'sais pas si lundi tu r'pars pas en haut en pleurant...»

Arrive ce moment intime où il nous confie ceci:

«Tapie me disait à l'époque: "Christian, fais-toi pas d'illusion, une fois que ton image est faite, elle est faite"»

Et de conclure:

«Juste ou faux, on s'en fout: le Valais a son image (...) Le Valais a sa terre, et puis cette terre-là on doit la protéger et la défendre. Et voilà, basta.»

L'émission «Le Valais, terre de clichés?» sera diffusée dimanche 26 juin à 20h00 sur la chaîne genevoise Léman Bleu.

Barth Constantin et ses entraîneurs
1 / 10
Barth Constantin et ses entraîneurs
Avec Marco Walker contre Young Boys, le 25 avril 2021.
source: keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Le journaliste Alexis Favre taquine Christian Constantin, président du FC Sion
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le speaker des ZSC Lions promet «une ambiance électrique» au LHC
Speaker de Zurich depuis 23 ans, Giovanni Marti raconte le lien qui unit l'équipe de Marc Crawford à son public et l'ambiance qui attend le LHC et ses fans, ce mardi pour l'acte I de la finale des play-off.

Giovanni Marti, Lausanne aurait pu remplir plusieurs fois sa patinoire pour les matchs à domicile de cette finale. L'euphorie est-elle la même à Zurich?
Oui. Les 12 000 places de la Swiss Life Arena se sont vendues en quelques minutes seulement. Et depuis la qualification pour la finale, je découvre de nouveaux amis, des gens qui ne m'adressaient la parole qu'une fois tous les six mois et qui viennent soudain me voir. J'ai reçu tellement de demandes de billets que j'aurais pu remplir deux fois la patinoire à moi tout seul!

L’article