Sport
Sondage

Que pensez-vous des commentateurs RTS lors de ce Mondial?

Quel est votre journaliste favori lors de ce Mondial au Qatar?
Les experts et les journalistes de la RTS ont eu du pain sur la planche lors de cette première partie du Mondial 2022. Image: Watson/twitter
Sondage

Que pensez-vous des commentateurs RTS lors de ce Mondial?

A l'aube des quarts de finale de ce Mondial au Qatar, la RTS a vu défiler de nombreux experts sur leur plateau. Entre les journalistes et les consultants, quelles sont vos préférences? Sondage.
09.12.2022, 19:2709.12.2022, 19:27
Team watson
Team watson

Ils ont été nombreux à se succéder sur le plateau de la chaîne de la SSR. Mais maintenant que les phases de poule appartiennent au passé, les journalistes et les consultants bien connus du public romand vont devenir plus rares.

Pour revenir, avec un brin de nostalgie, sur ces personnes qui nous ont commenté ces matchs, pourquoi ne pas faire le point et nous donner votre ressenti? Les quarts de finale à l'horizon, nous souhaitons votre avis.

Sondage:

Que pensez-vous du tandem David Lemos/Johan Djourou?
Au total, 1119 personnes ont participé à ce sondage.
Les deux acolytes tout sourire.
David Lemos et Johan Djourou avaient le sourire après la phase de poule.Image: twitter

Outre les commentateurs attitrés de la Nati, qu'avez-vous pensé du ballet de journalistes (qui parfois perdaient la voix) appelés à vous faire vivre les différents matchs de ce Mondial?

Selon vous, qui a été le meilleur commentateur lors de ce Mondial 2022?
Au total, 979 personnes ont participé à ce sondage.

Mais les équipes de la RTS œuvraient également à Genève et sur le plateau pour nous proposer l'émission «Au cœur du Mondial», avec des invités qui se sont succédés pour des analyses plus poussées.

Et du côté des consultants/invités?
Au total, 1208 personnes ont participé à ce sondage.

Pour finir notre sondage, l'un des socles du direct télévisuel: pour gérer tout ce petit monde et distribuer la parole, il nous fallait bien des animateurs. Ils ont été au nombre de trois sur le plateau.

Quel est votre chouchou des trois journalistes qui ont animé ces soirées "Au coeur du Mondial"?
Au total, 839 personnes ont participé à ce sondage.

Et un dernier pour la route, avec une question plus générale concernant cette couverture de la RTS.

Lors de cette première partie du Mondial au Qatar, la RTS a proposé une couverture...
Au total, 863 personnes ont participé à ce sondage.
Copin comme cochon: La Coupe du monde au Qatar
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le stade dans lequel la Nati va évoluer a une particularité
Vendredi, la Suisse compte franchir une nouvelle étape vers la Coupe du monde 2026. En Suède, elle aura fort à faire face à un adversaire redoutable. Mais ce qui attire déjà l’attention, c’est le nom du stade national.
A Solna, à quelques kilomètres de Stockholm, la Suède et la Suisse vont s’affronter pour la première fois depuis leur duel en 8e de finale de la Coupe du monde 2018. La rencontre s’annonce particulièrement chargée en intensité, d’autant que les Scandinaves, dos au mur après un nul contre la Slovénie et une défaite au Kosovo, n’ont plus droit à l’erreur dans ces qualifications.
L’article