Sport
Tokyo 2020

Jeux olympiques de Tokyo: Les plus belles images

La tenniswoman japonaise Naomi Osaka a allumé la flamme olympique.
La tenniswoman japonaise Naomi Osaka a eu l'immense honneur d'allumer la flamme olympique le 23 juillet lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Tokyo. Image: keystone
Tokyo 2020

Les plus belles images des Jeux olympiques de Tokyo

A chaque édition des JO, il y a des moments inoubliables. Découvrez notre sélection dans la diapositive ci-dessous.
29.07.2021, 07:0029.07.2021, 17:32
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

Les Jeux olympiques de Tokyo en images

1 / 28
Les Jeux olympiques de Tokyo, en images
Les feux d'artifice au-dessus du stade olympique, lors de la cérémonie d'ouverture le 23 juillet.
source: keystone / keystone
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'Italie tient son nouveau coach (et il connaît bien la Suisse)
Gennaro Gattuso, ex-joueur et entraîneur du FC Sion, est le nouveau sélectionneur de la Squadra azzurra. Il a une mission périlleuse.

L'ancien international italien Gennaro Gattuso (47 ans) est le nouveau sélectionneur de la Squadra azzurra. L'homme est réputé pour sa rage de vaincre et son tempérament volcanique.

L’article