Sport
Vidéos

US Open: Odeur de weed et grosses colères

Vidéo: watson

Odeur de weed et grosses colères: les moments les plus WTF de l'US Open

L'édition 2022 de l'US Open s'est achevée sur une victoire de Carlos Alcaraz. Après une telle poussée d'adrénaline, il est bon de se repasser le film.
12.09.2022, 16:5812.09.2022, 18:00

Des bières sifflées, des coups d'anthologie d'Alcaraz, des moues de Frances Tiafoe, la grosse colère de Nick Kyrgios, cet US Open n'a pas cessé de nous épater. Le match d'une intensité folle, cette bataille homérique entre Jannik Sinner et Carlos Alcaraz comme point d'orgue du tournoi new-yorkais.

Pour revivre les frissons de Flushing Meadows, un petit retour en images avec pour dénouement le couronnement précoce d'un nouveau numéro un mondial, en la personne de Carlos Alcaraz, à seulement 19 ans.

Federer a son propre tram à Bâle

1 / 11
Federer a son propre tram à Bâle
Roger Federer devant son tram.
partager sur Facebookpartager sur X
Un fan avec un tattoo «Federer» croise son idole dans un restaurant
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette épreuve de biathlon en France crée le malaise
La Coupe du monde s’est arrêtée ce week-end au Grand-Bornand. L’événement a été marqué par l’absence de neige, un sujet qui a largement fait parler autour du site candidat aux JO 2030.
C'est bien tout le paradoxe des sports d'hiver de haut niveau: pour obtenir une piste suffisamment compacte pour une compétition sûre et équitable, la neige naturelle ne vaut pas la neige de culture et la neige de stockage - qui mêle neiges naturelle et de culture conservées depuis l'hiver précédent. Ce qui provoque une gêne, à l'heure où les sports d'élite ne peuvent plus faire abstraction des préoccupations environnementales.
L’article