DE | FR

Un pâté en croûte «à l'odeur parasite» doit être ramené à son point de vente

maison monterrat
Gare au pâté en croute périmé de la marque Apéri'Croq. Egalement vendu en Suisse, l'un des lots du produit rencontre un problème.
17.03.2021, 14:20

La société SAS Roland Monterrat rappelle par précaution ses Apéri'Croq Le Classique 450g. Le pâté en croûte a un goût et une odeur parasite, indique mercredi le Bureau fédéral de la consommation.

Les personnes qui détiennent ce produit sont priées de ne pas le consommer et de le rapporter à son point de vente. Elles seront remboursées. (ats)

Thèmes

Plus d'articles «Actu»

A Bâle, le procès pour viol n'a pas fini de faire parler

Link zum Artikel

Le nouvel outil anti pédocriminalité d'Apple est accusé d'espionnage

Link zum Artikel

Profitez de la nouvelle saison de La Casa de Papel… car c'est la dernière

Link zum Artikel

La mort d'un prêtre provoque une crise politique en France

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le jugement de Tariq Ramadan pour viol à Genève bientôt rendu
L’islamologue est suspecté d’avoir violé une femme dans une chambre d’hôtel à Genève en 2008. Le premier procureur Adrian Holloway aurait envoyé aux parties un avis de prochaine clôture.

Selon des informations de la Tribune de Genève, Adrian Holloway vient de demander aux avocats de l’affaire Ramadan «s’ils souhaitent encore faire entendre, d’ici le 10 juin, des témoins ou faire procéder à des enquêtes complémentaires». C'est ce qui s'appelle rendre un avis de prochaine clôture aux parties.

L’article