Suisse
Accident

BE: Un homme décède dans un accident de voiture

BE: Un homme décède dans un accident de voiture

Le drame familial a mobilis
La victime est un Suisse de 64 ans habitant le canton de Berne. (image d'illustration)Image: sda
Un sexagénaire a perdu la vie vendredi après-midi dans un accident de la route à Sonvilier, dans le Jura bernois.
10.09.2022, 13:3711.09.2022, 08:02

L'automobiliste a dévalé une pente sur une trentaine de mètres. Les secours n’ont pu que constater son décès. La piste d’un problème médical est privilégiée.

La police cantonale bernoise a été alarmée peu avant 17 heures, annonce-t-elle samedi. Sur place, les forces d'intervention ont trouvé une voiture à une trentaine de mètres de la route, immobilisée dans la forêt. A l'intérieur, le conducteur était inanimé. Seul son décès a pu être constaté. La victime est un Suisse de 64 ans habitant le canton de Berne.

Les sapeurs-pompiers sont intervenus afin de sécuriser le véhicule. Ce dernier devra être sorti de la forêt avec l'aide d'une grue. L'accident pourrait remonter à plusieurs jours, précise le communiqué. (chl/ats)

Les gosses russes aiment les flingues (à blanc)
1 / 9
Les gosses russes aiment les flingues (à blanc)
Il y a l'enthousiaste...
source: ap / dmitri lovetsky
partager sur Facebookpartager sur X
Les Anglais se ressemblent devant Buckingham
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Neuchâtel: on en sait plus sur la mort du lynx Diego
Tué début septembre, l'animal «au comportement déviant» était gravement malade, révèle un rapport. La décision du garde-faune de l'abattre était dès lors «justifiée», indiquent les autorités.
Le lynx, abattu le 9 septembre par un garde-faune du canton de Neuchâtel, était gravement malade. Un rapport démontre que l’animal souffrait de la maladie de Carré et présentait d’importantes inflammations touchant plusieurs organes internes. Le décès du lynx avait suscité de nombreuses réactions.
L’article