Suisse
Argent

Coop: une panne perturbe le paiement sans espèces

Une panne dans les magasins Coop perturbe le paiement sans espèces

Panne à la Coop: «J'ai dû abandonner mon souper à la caisse»
Les paiements électroniques sont bloqués dans certains magasins. L'entreprise confirme tout faire pour trouver une solution.
15.02.2024, 20:5616.02.2024, 08:30

Une panne a rendu impossible le paiement sans espèces dans des magasins Coop de toute la Suisse. Plusieurs succursales du grand distributeur ont été touchées jeudi soir dans toutes les régions du pays. Sont concernés les paiements par carte et via Twint.

Un porte-parole de Coop a confirmé à l'agence Keystone-ATS les informations de plusieurs médias. Il n'a pas pu dire combien de temps durerait la panne. L'entreprise travaille activement pour trouver une solution. (ats/jch)

Développement suit.

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Les Suissesses ont battu un record historique au Parlement
La proportion de femmes au Parlement fédéral atteint près de 40% grâce à des remplacements en cours de législature, dépassant même le résultat historique des élections de 2019.
Avec les guerres dans le monde, la baisse du pouvoir d'achat et le débat actuel sur l'immigration, les questions d'égalité ont du mal à s'imposer en Suisse. La question de la représentation féminine en politique est elle aussi peu médiatisée. En dehors des gros titres, toutefois, quelque chose bouge à Berne. Les femmes gagnent en visibilité.
L’article