Suisse
Bébé

Un bébé perd la vie dans un seau d'eau

Un bébé perd la vie dans un seau d'eau

La police interpelle deux hommes pour vol
Image: sda
Un petit garçon d'un an est décédé dimanche à l'hôpital après avoir chuté dans un seau rempli d'eau à Basadingen, dans le canton de Thurgovie.
10.04.2023, 09:2010.04.2023, 09:46

Les circonstances de cet accident tragique sont encore peu claires. Une enquête a été ouverte.

L'enfant est tombé on ne sait comment dans le seau. La mère a procédé aux premiers gestes de réanimation jusqu'à l'arrivée des secours. Le garçonnet a ensuite été transporté à l'hôpital où il est décédé peu après, a indiqué la police thurgovienne. (chl/ats)

On s'ennuie dans les transports publics? Pas toujours
1 / 31
On s'ennuie dans les transports publics? Pas toujours
partager sur Facebookpartager sur X
Le marcheur romand le plus courageux est mort à 54 ans
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Lindt a un avis radical sur Aldi et Lidl
Le géant suisse du chocolat Lindt & Sprüngli refuse catégoriquement d’entrer dans les rayons d’Aldi et Lidl en Allemagne. Pour son patron, vendre chez les discounters reviendrait à brader la marque et à fragiliser tout l’écosystème Lindor. Alors que le «chocolat Dubaï» cartonne, Lindt prépare déjà son prochain coup.
Le fabricant de chocolat Lindt & Sprüngli n’a aucune intention de collaborer avec les discounters allemands Aldi et Lidl. Dans un entretien accordé au journal Zeit, le patron de Lindt, Adalbert Lechner, l’explique sans détour:
L’article