Suisse
Berne

Un ado se tue dans l'Aar à Berne

Un ado se tue dans l'Aar à Berne

Un ado se tue dans l'Aar à Berne.
L'Aar à Berne (image d'illustration).Image: Shutterstock
Un jeune de 17 ans trouve la mort dans la rivière. Les secours n'auront rienpu faire.
06.09.2023, 17:4506.09.2023, 17:45

Un jeune homme de Sierra Leone âgé de 17 ans a perdu la vie mardi soir dans l'Aar à Berne, indique la police cantonale mercredi. Il était entré dans l'eau en amont des bains du Marzili et avait assez vite rencontré des difficultés.

Le malheureux a dérivé inconscient avant d'être repêché par des personnes se trouvant sur place et la police. Après avoir reçu les premiers secours, le jeune homme a été transporté à l'hôpital, où il est décédé peu après. (sda/ats)

La Foire du Valais a été évacuée ce mercredi
Plusieurs halles de l'événement ont été évacuées ce mercredi à Martigny (VS). Une valise suspecte était en cause.
Plusieurs halles de la Foire du Valais ont dû être évacuées ce mercredi vers 11h00 à Martigny. Il s'agissait des halles 21, 22 et 23, rapportait la police valaisanne sur X
L’article