Suisse
CFF

Trains supprimés pour Genève-aéroport

Trains supprimés pour Genève-aéroport ++ Les voyageurs se ruent sur les bus

Une intervention de police était en cours et les liaisons ferroviaires sont perturbées pour la gare de Genève-aéroport. La situation semble s'améliorer.
01.07.2022, 16:1104.07.2022, 06:50

Les vacances scolaires débutent mal pour les usagers des CFF. Le trafic est largement perturbé à Genève-aéroport. Plusieurs trains ont été supprimés. Les meutes de voyageurs se sont donc ruées sur des bus pour ne pas manquer leurs vols.

Les voyageurs se ruent sur les bus.
Les voyageurs se ruent sur les bus.keystone

Pour l'heure, le trafic semble avoir repris, mais si vous comptez prendre le train pour voyager par avion depuis Genève, renseignez-vous auprès des bureaux CFF.

Développement suit

La voiture volante AirCar est désormais homologuée en Slovaquie
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Voici comment les habitudes des Suisses en matière de mobilité ont évolué
En voiture, en train ou à vélo, les Suisses se déplacent beaucoup. Nous passons en moyenne 80 minutes par jour dans les transports. Zoom sur nos habitudes de mobilité avec les chiffres de l'OFS.
En 2021, les Suisses ont passé en moyenne 80 minutes par jour dans les transports. Ils se déplaçaient pour se rendre au travail, faire les courses, mais surtout pour leurs loisirs, qu'il s'agisse d'aller à la piscine, en montagne ou au stade. C'est ce que révèlent les chiffres de l'Office fédéral de la statistique (OFS).
L’article