Suisse
Conseil fédéral

Simonetta Sommaruga revient après une semaine d'absence

Après une semaine d'absence, Simonetta Sommaruga revient dès lundi

Absente à cause de l'état de santé de son mari, la conseillère fédérale reprendra ses fonctions dès lundi.
27.10.2022, 15:3227.10.2022, 19:10
Simonetta Sommaruga reprendra le travail lundi, après une semaine d'interruption.
Simonetta Sommaruga reprendra le travail lundi, après une semaine d'interruption. Image: sda

La conseillère fédérale Simonetta Sommaruga reprendra le travail lundi, après une semaine d'interruption. L'état de son mari est stable, a indiqué jeudi son département.

Le Département fédéral de l'environnement, des transports, de l'énergie et de la communication avait annoncé lundi passé l'absence de Simonetta Sommaruga en raison de l'état de santé de son époux.

La Bernoise de 62 ans est mariée à Lukas Hartmann. L'écrivain alémanique, qui a 78 ans, est à l'hôpital et se trouve «entre de bonnes mains», avait alors indiqué le dicastère. (ats/myrt)

La déco de l'appartement de Jimmy Fallon n'a pas de sens
1 / 12
La déco de l'appartement de Jimmy Fallon n'a pas de sens
source: sotheby's international realty
partager sur Facebookpartager sur X
Il se prend une immense frappe dans les coucougnettes
Video: watson
Le centre de cette ville romande va changer
Bulle (FR) veut rendre son centre-ville davantage piéton. Un projet de réaménagement est mis à l'enquête en vue d'un début de chantier en 2027.
La Ville de Bulle (FR) veut offrir davantage d'espace pour les piétons au centre-ville. Elle met à l'enquête publique la première phase de ce réaménagement.
L’article