Suisse
Drame

Une femme décède dans un accident de ski à Adelboden (BE)

Une femme décède dans un accident de ski à Adelboden (BE)

Le drame s'est produit ce lundi. Une skieuse de 78 ans est décédée suite à une chute sur le domaine skiable d'Adelboden-Lenk.
11.04.2023, 16:1211.04.2023, 18:34

Une femme âgée de 78 ans est décédée lundi de Pâques lors d'un accident sur le domaine skiable d'Adelboden-Lenk, dans l'Oberland bernois. Elle se trouvait sur une piste balisée quand elle a chuté et est restée inanimée en dehors de la piste. Une enquête a été ouverte.

Cette skieuse originaire du canton de Berne est décédée sur les lieux de l'accident, précisent mardi la police cantonale bernoise et le Ministère public régional. Jusqu'à l'arrivée des secours, la victime a été prise en charge par d'autres skieurs. (ats)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La Suisse revoit son aide à la garde d’enfants: voici qui va en profiter
La Suisse affiche des coûts d'accueil extra-familial parmi les plus élevés d’Europe. Face à cette situation, une nouvelle loi destinée à alléger la charge financière des familles a été adoptée. Qu'est-ce qui va changer? Et qui va en bénéficier? Réponses.
Une journée à la crèche (pour ne citer qu'elle) coûte entre 100 et 150 francs. A raison de trois jours par semaine, la facture peut rapidement grimper jusqu’à 1800 francs par mois et par enfant. Pour de nombreuses familles, la garde représente ainsi une charge particulièrement lourde. En comparaison aux pays européens, les tarifs pratiqués en Suisse dans les structure d'accueil extrafamilial sont très élevés.
L’article