Suisse
Drogue

Un homme arrêté avec 10 kilos de cocaïne en Argovie

Un homme arrêté avec 10 kilos de cocaïne en Argovie

La découverte du butin revient à Arani von der Lodeburg, un chien de détection de stupéfiants de la police argovienne.
03.12.2022, 17:2703.12.2022, 17:42

Un trafiquant de drogue présumé a été arrêté jeudi sur l'aire de repos de Würenlos (AG). La police a trouvé près de dix kilos de cocaïne dans sa voiture.

Lors du contrôle du véhicule, un chien de détection de stupéfiants - Arani von der Lodeburg - a donné un résultat positif, a annoncé samedi la police cantonale.

Le conducteur, un Suisse âgé de 46 ans, a été arrêté. Une procédure pénale a été engagée à son encontre. (ats)

Et maintenant, des photos de biscuits ratés
1 / 24
Et maintenant, des photos de biscuits ratés
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les vétérinaires suisses veulent mettre fin au règne des chats libres
La reproduction incontrôlée des chats sans détenteur inquiète les vétérinaires. Ils appellent à une mesure nationale pour enrayer une crise devenue structurelle.
Les chats retournés à la vie sauvage ou chats harets sont un problème croissant en Suisse. Pour mieux contrôler la population féline, un puçage obligatoire est nécessaire, estiment les vétérinaires. Les chats sans détenteur et non pucés devraient pouvoir être castrés.
L’article