ciel couvert
DE | FR
Suisse
Drogue

Un homme arrêté avec 10 kilos de cocaïne en Argovie

Un homme arrêté avec 10 kilos de cocaïne en Argovie

La découverte du butin revient à Arani von der Lodeburg, un chien de détection de stupéfiants de la police argovienne.
03.12.2022, 17:2703.12.2022, 17:42
Plus de «Suisse»

Un trafiquant de drogue présumé a été arrêté jeudi sur l'aire de repos de Würenlos (AG). La police a trouvé près de dix kilos de cocaïne dans sa voiture.

Lors du contrôle du véhicule, un chien de détection de stupéfiants - Arani von der Lodeburg - a donné un résultat positif, a annoncé samedi la police cantonale.

Le conducteur, un Suisse âgé de 46 ans, a été arrêté. Une procédure pénale a été engagée à son encontre. (ats)

Et maintenant, des photos de biscuits ratés
1 / 24
Et maintenant, des photos de biscuits ratés
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Swiss n'a plus de patron: des Allemands pourraient prendre le pouvoir
Trois ans seulement après avoir pris la tête de Swiss, son directeur Dieter Vranckx s'en va. La direction de la compagnie aérienne sera entièrement renouvelée, et il est possible que le nouveau CEO soit allemand.

Personne ne s'y attendait. Jeudi soir, Swiss a annoncé le départ de son chef, Dieter Vranckx, nommé «Chief Commercial Officer» au siège de la maison mère Lufthansa. Ce n'est pas tout. En début de semaine, la compagnie aérienne a annoncé le départ de son directeur financier, Markus Binkert, après 19 ans d'activité. Il ne reste donc actuellement plus que la directrice commerciale, Heike Birlenbach. Elle est arrivée en janvier.

L’article