Suisse
Drogue

Une trafiquante de drogue de 76 ans arrêtée à Winterthour (ZH)

Une trafiquante de drogue de 76 ans arrêtée à Winterthour (ZH)

Une trafiquante de drogue a été arrêtée à Winterthour (ZH), une Allemande au profil atypique, âgée de 76 ans.
17.10.2023, 11:3617.10.2023, 19:48

La police municipale de Winterthour (ZH) a arrêté une trafiquante de drogue au profil pour le moins inhabituel. Il s'agit d'une Allemande de 76 ans, interpellée avec un Serbe de 55 ans. Une perquisition de domicile a permis de saisir 7 kg de marijuana, plusieurs centaines de grammes de cocaïne, 150 grammes d'héroïne et de l'argent liquide.

Les deux suspects ont été arrêtés le 3 octobre lors d'un contrôle de police. Ils portaient de petites quantités de drogues sur eux, indique lundi la police de Winterthour.

Le trafiquant serbe était frappé d'une expulsion du territoire suisse. Il était aussi sous le coup d'un mandat d'arrêt pour des amendes non payées. Les deux trafiquants ont été dénoncés à la justice. (ats/svp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Ce spéléologue suisse cachait un trésor dans son garage
Fin janvier, une collection exceptionnelle de voitures anciennes sera mise aux enchères à Paris. Des trésors qui dormaient dans le garage d'un Suisse.
Ces véhicules appartenaient au spéléologue suisse Pierre Strinati, décédé cette année. Les voitures, stockées sur des chandelles afin d’éviter les dommages liés à une immobilisation prolongée, prenaient la poussière dans un garage et n’ont été redécouvertes qu’après son décès.
L’article