Suisse
Zurich

Une trafiquante de drogue de 76 ans arrêtée à Winterthour (ZH)

Une trafiquante de drogue de 76 ans arrêtée à Winterthour (ZH)

Une trafiquante de drogue a été arrêtée à Winterthour (ZH), une Allemande au profil atypique, âgée de 76 ans.
17.10.2023, 11:3617.10.2023, 19:48

La police municipale de Winterthour (ZH) a arrêté une trafiquante de drogue au profil pour le moins inhabituel. Il s'agit d'une Allemande de 76 ans, interpellée avec un Serbe de 55 ans. Une perquisition de domicile a permis de saisir 7 kg de marijuana, plusieurs centaines de grammes de cocaïne, 150 grammes d'héroïne et de l'argent liquide.

Les deux suspects ont été arrêtés le 3 octobre lors d'un contrôle de police. Ils portaient de petites quantités de drogues sur eux, indique lundi la police de Winterthour.

Le trafiquant serbe était frappé d'une expulsion du territoire suisse. Il était aussi sous le coup d'un mandat d'arrêt pour des amendes non payées. Les deux trafiquants ont été dénoncés à la justice. (ats/svp)

Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
La destination du voyage annuel du gouvernement valaisan a de quoi surprendre
Le Conseil d'Etat valaisan part en voyage annuel en... Valais. Le gouvernement reste donc au pays pour son voyage annuel. Entamé lundi, celui-ci se poursuivra jusqu’à jeudi avec plusieurs rencontres dans le canton.
Le voyage annuel du Conseil d'Etat valaisan a débuté et lundi et se conclura jeudi. Cette année, pas de séjour à l'étranger, mais diverses rencontres programmées exclusivement dans le canton.
L’article