DE | FR
Vidéo: watson
Vidéo

Migros dévoile son œuf dur végane et le résultat est bluffant

L'entreprise a développé une alternative végétalienne à l'œuf traditionnel. Fabriqué en Suisse à base de protéines de soja, le produit sera mis en vente dès le mois de novembre, mais pas dans toutes les Migros.
29.10.2021, 13:5829.10.2021, 17:36

On sait enfin à quoi il ressemble. Dès le mois de novembre, la Migros commercialisera un œuf dur végane élaboré en Suisse à base de protéines de soja. L'entreprise vient de dévoiler les premières images de son nouveau produit.

«La question de la poule et de l’œuf ne se pose donc plus: "The Boiled V-Love" est le premier œuf à se passer de poule!»
Migros

Cette alternative se compose de deux masses différentes. Pendant la production, l’enveloppe blanche extérieure est remplie du jaune végétal. Le résultat final ressemble à un œuf dur ordinaire et peut être découpé et préparé comme celui-ci, selon Migros.

Bluffant, non? Reste à savoir si c'est bon

Image: Youtube

Disponible en quantité limitée, l'œuf ne sera mis en vente que dans certains magasins Migros pour commencer, notamment les filiales de Zurich, Bâle, Lucerne et Genève. Le pack de quatre coûtera 4 francs 40. (ffe)

Et vous, l'œuf végane ça vous inspire quoi?
Vidéo: watson

Ça vous tente des burgers crados qui donnent quand même faim

1 / 10
Des burgers crados qui donnent quand même faim
Share on FacebookShare on TwitterShare via WhatsApp

Et pour accompagner l'œuf: un débat sur les pâtes.

Dans le reste de l'actu...

L'avenir du climat vous effraie? Restez optimiste grâce à Bertrand Piccard

Link zum Artikel

Torture mentale et physique, plongée dans l'enfer des «sites noirs» de la CIA

Link zum Artikel

Les cantons les plus vaccinés doivent-ils retrouver leur liberté?

Link zum Artikel

Le vaccin peut-il avoir des effets secondaires à long terme? Réponse en 4 points

Link zum Artikel
Chaque canton prend des mesures anti-Covid: voilà ce qui s'applique chez vous
Plusieurs cantons ont suivi les recommandations du Conseil fédéral et ont annoncé de nouvelles mesures. D'autres considèrent que la responsabilité incombe au gouvernement.

Malgré une situation critique, différents appels d’experts et des confinements à l’étranger, le Conseil fédéral n’entend pas renforcer les mesures sanitaires dans toute la Suisse. Il demande à nouveau aux cantons de prendre leurs responsabilités (le résumé des décisions ici 👇).

L’article