Suisse
Economie

Vidéo: Migros dévoile un œuf dur végane et c'est bluffant

Vidéo: watson

Migros dévoile son œuf dur végane et le résultat est bluffant

L'entreprise a développé une alternative végétalienne à l'œuf traditionnel. Fabriqué en Suisse à base de protéines de soja, le produit sera mis en vente dès le mois de novembre, mais pas dans toutes les Migros.
29.10.2021, 13:5829.10.2021, 17:36
Plus de «Suisse»

On sait enfin à quoi il ressemble. Dès le mois de novembre, la Migros commercialisera un œuf dur végane élaboré en Suisse à base de protéines de soja. L'entreprise vient de dévoiler les premières images de son nouveau produit.

«La question de la poule et de l’œuf ne se pose donc plus: "The Boiled V-Love" est le premier œuf à se passer de poule!»
Migros

Cette alternative se compose de deux masses différentes. Pendant la production, l’enveloppe blanche extérieure est remplie du jaune végétal. Le résultat final ressemble à un œuf dur ordinaire et peut être découpé et préparé comme celui-ci, selon Migros.

Bluffant, non? Reste à savoir si c'est bon

Oeuf, Migros
Image: Youtube

Disponible en quantité limitée, l'œuf ne sera mis en vente que dans certains magasins Migros pour commencer, notamment les filiales de Zurich, Bâle, Lucerne et Genève. Le pack de quatre coûtera 4 francs 40. (ffe)

Et vous, l'œuf végane ça vous inspire quoi?
Au total, 345 personnes ont participé à ce sondage.
Vidéo: watson
Des burgers crados qui donnent quand même faim
1 / 10
Des burgers crados qui donnent quand même faim
partager sur Facebookpartager sur X
Battle: Les pâtes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Action poursuit sa conquête de l'Europe
Le discounter continue sa croissance effrénée. Présent dans 13 pays, dont la Suisse, ses ventes ont augmenté de 17,9% au premier semestre 2025.
Les ventes du discounter non alimentaire Action ont augmenté de 17,9% au premier semestre 2025, atteignant 7,3 milliards d'euros (6,8 milliards de francs), a annoncé l'entreprise néerlandaise jeudi, une forte hausse portée par l'ouverture de 125 nouveaux magasins.
L’article