Suisse
Economie

Vidéo: Migros dévoile un œuf dur végane et c'est bluffant

Vidéo: watson

Migros dévoile son œuf dur végane et le résultat est bluffant

L'entreprise a développé une alternative végétalienne à l'œuf traditionnel. Fabriqué en Suisse à base de protéines de soja, le produit sera mis en vente dès le mois de novembre, mais pas dans toutes les Migros.
29.10.2021, 13:5829.10.2021, 17:36
Plus de «Suisse»

On sait enfin à quoi il ressemble. Dès le mois de novembre, la Migros commercialisera un œuf dur végane élaboré en Suisse à base de protéines de soja. L'entreprise vient de dévoiler les premières images de son nouveau produit.

«La question de la poule et de l’œuf ne se pose donc plus: "The Boiled V-Love" est le premier œuf à se passer de poule!»
Migros

Cette alternative se compose de deux masses différentes. Pendant la production, l’enveloppe blanche extérieure est remplie du jaune végétal. Le résultat final ressemble à un œuf dur ordinaire et peut être découpé et préparé comme celui-ci, selon Migros.

Bluffant, non? Reste à savoir si c'est bon

Oeuf, Migros
Image: Youtube

Disponible en quantité limitée, l'œuf ne sera mis en vente que dans certains magasins Migros pour commencer, notamment les filiales de Zurich, Bâle, Lucerne et Genève. Le pack de quatre coûtera 4 francs 40. (ffe)

Et vous, l'œuf végane ça vous inspire quoi?
Vidéo: watson
Des burgers crados qui donnent quand même faim
1 / 10
Des burgers crados qui donnent quand même faim
partager sur Facebookpartager sur X
Battle: Les pâtes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette commune romande veut «tirer la prise» d'un centre d'asile
La grogne monte aux Verrières (NE) autour du centre pour requérants d'asile «récalcitrants» des Cernets. Face aux problèmes d'insécurité, la commune demande sa fermeture.

La commune des Verrières (NE) veut une fermeture du centre pour requérants d'asile «récalcitrants», aux Cernets - le seul de ce type en Suisse - en raison de problèmes de sécurité. Elle a dénoncé la convention tripartite. La Confédération prendra une décision sur une éventuelle fermeture, après consultation du canton et de la commune.

L’article