Suisse
Faits divers

Homicide probable d'une femme trouvée morte à Zürich

Zurich: une femme retrouvée morte dans un appartement

La patrouille de police a retrouvé le corps sans vie d'une femme, apparemment victime d'un acte de violence.
13.02.2022, 14:2914.02.2022, 07:28

Une femme a été trouvée morte vendredi soir dans un appartement du 4e arrondissement de Zurich. D'après les premiers renseignements de la police, il s'agit d'un homicide.

La police municipale a annoncé dimanche avoir été alertée vers 21h00 vendredi pour une intervention dans un appartement. La patrouille y a retrouvé le corps sans vie d'une femme, apparemment victime d'un acte de violence.

L'Institut de médecine légale s'efforce d'élucider la cause du décès. L'enquête est confiée au Ministère public en charge de la criminalité violente et à la police cantonale. (jug/ats)

Vous n'en avez pas entendu parler?
1 / 7
Une avalanche emporte un train à Villars-sur-Ollon
source: sda / alex belles
partager sur Facebookpartager sur X
Cette policière a sauvé la vie d'un enfant:
Video: watson
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Chômeurs privés d'argent: le «Big bang» voulu par Berne a viré au fiasco
Le système informatique des caisses de chômage s'est planté au démarrage, privant de nombreux assurés de leur revenu. Selon nos recherches, il s'avère que la migration sous le nouveau système appelé «SAP» cochait toutes les erreurs classiques et prévisibles d'un tel projet. Explications.
Au début de l'année 2026, des milliers de chômeurs suisses se sont retrouvés sans argent, incapables de payer leur loyer ou leur caisse maladie. Leurs difficultés allaient de pair avec la souffrance des employés des caisses de chômage, dépassés par un nouveau programme informatique mal adapté à leur tâche.
L’article