Suisse
Faits divers

Homicide probable d'une femme trouvée morte à Zürich

Zurich: une femme retrouvée morte dans un appartement

La patrouille de police a retrouvé le corps sans vie d'une femme, apparemment victime d'un acte de violence.
13.02.2022, 14:2914.02.2022, 07:28

Une femme a été trouvée morte vendredi soir dans un appartement du 4e arrondissement de Zurich. D'après les premiers renseignements de la police, il s'agit d'un homicide.

La police municipale a annoncé dimanche avoir été alertée vers 21h00 vendredi pour une intervention dans un appartement. La patrouille y a retrouvé le corps sans vie d'une femme, apparemment victime d'un acte de violence.

L'Institut de médecine légale s'efforce d'élucider la cause du décès. L'enquête est confiée au Ministère public en charge de la criminalité violente et à la police cantonale. (jug/ats)

Une avalanche emporte un train à Villars-sur-Ollon
1 / 7
Une avalanche emporte un train à Villars-sur-Ollon
source: sda / alex belles
partager sur Facebookpartager sur X
Une policière sauve la vie d'un enfant qui traversait un passage piéton
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ados dénudées avec l'IA: le problème touche aussi les écoles suisses
Dans une école de Suisse alémanique, des adolescents ont créé et diffusé via Snapchat des images dénudées de leurs camarades féminines à l’aide de l’intelligence artificielle. L’affaire est désormais entre les mains du ministère public des mineurs.
Des élèves de l’école secondaire âgés de 12 à 14 ans auraient utilisé l’intelligence artificielle pour produire des images sexualisées (appelées «deepnudes») de leurs camarades féminines, qu’ils ont ensuite envoyées à d’autres jeunes via Snapchat. Les faits se seraient produits l’an dernier dans une école en Suisse alémanique, comme le rapporte Tamedia.
L’article